@pytisa merci :blush: Contente que tu aies aimé la génération de Flora !
Oui, le week-end à Granite Falls a été reposant même s'il a été interrompu par des événements non désirés :p
Quant à Seren, on ne la change pas, hein :mrgreen:
@rosierblanc ah oui Flora a pris un coup, mais je l'aime toujours autant :heart:
Pour Seren, c'est vrai qu'elle est assez désagréable... Mais on va vite voir qu'en fait elle l'est seulement avec ses parents/sa famille. Avec ses amies elle est plus agréable (en même temps, elles sont un peu comme elle...)
@lalia181211 merci, c'était pas simple à la fin je ne pensais pas y arriver :lol: j'étais en retard sur la logique alors Flora a passé une bonne partie de ses vacances sur l'échiquier pendant que je surveillais le popage des insectes :lol:
Remus n'a peut-être pas fini ses objectifs, mais il a eu une vie heureuse et bien remplie :heart:
Ahah je crois que ça nous est tous déjà arrivé, le coup des parents qui rentrent à l'improviste et qui découvrent une surprise :lol: (tu étais quand même plus gérable que Seren, et au moins tu as eu le mérite d'aider ta mère :blush: )
La fin est inévitable, et Flora ne peut pas s'empêcher d'y penser... Mais oui, je sens qu'elle va rester dans le coin un moment, je ne suis pas encore prête à la voir partir !
Ahah, je n'ai pas encore pu trop jouer avec Seren, il me fallait le dernier voyage de Flora, mais à partir de la prochaine MAJ je devrais me consacrer à elle et ses amis ;) (je ne sais pas encore où je vais bien pouvoir en trouver autant, là je ne suis pas sûre de terminer son aspiration :sweat_smile: )
@MaldoringIros merci :blush:
Et oui, Flora est heureuse de bientôt être grand-mère (même si ça lui file un coup de vieux, ça lui fait plaisir ^^)
Ahah ça promet avec Seren... pauvre Flora et Jules, leur fille fait vraiment n'importe quoi et elle a des fréquentations pas géniales...
@Estelloo merci, c'était pas facile sur la fin je n'étais pas certaine de tout valider :sweat_smile:
Bientôt des petits-enfants, Flora est aux anges ! En effet, elle aura très certainement droit à des potions de jeunesse ;)
Ahah je savais que ça allait rappeler quelques souvenirs à certains, le coup des parents qui rentrent plus tôt que prévu :lol:
Ah oui la photo de profil je trouve que ça colle bien au caractère de Seren :lol:
@Suyaya oh oui moi aussi, j'ai beaucoup aimé cette génération (je ne suis pas certaine d'en dire autant pour la suivante :smirk: )
Les jumeaux ont en effet hérité du nez de Flora, je suis un peu déçue que Seren ne l'ai pas eu mais bon finalement son nez lui va bien ! Quant aux petits-enfants, j'ai hâte de découvrir leur bouille également ^^
@Nina04 ahah oui c'était pas du tout prévu le coup des parents déjà là ! J'imagine que Seren avait invité sa copine pour commencer à ranger, tranquillement. Malheureusement elle a dû faire ça plus rapidement, sous les yeux de ses parents, trop la honte :lol: Une future diva ? C'est bien possible !
@MissLyzaSims merci ! En effet, ce n'est pas très reposant avec Seren dans le coin...
@Ryu707 merci :blush: Et oui, Flora et Jules sont toujours aussi amoureux, même après autant d'années ! Et finalement, ils ont eu leur voyage de noces, à deux, mieux vaut tard que jamais ^^
Flora n'avait pas la force de disputer Seren, alors c'est Jules qui s'y est collé, il ne pouvait pas laisser passer ça !
@Kyranco oh merci, ça me fait plaisir, bienvenue par ici du coup :)
Concernant la galerie, je ne partage pas mes héritières (Rina est la seule partagée pour le moment) mais j'ai partagé les jumeaux dernièrement que tu peux retrouver par
ici si ça t'intéresse :)
@Chaos56 merci, c'était sportif mine de rien de tout réussir dans les temps ^^
Jules ouais, il est pas doué ! Pourtant il sait allumer un feu, mais ça doit être à cause du vent :smirk:
L'ermite il faisait n'importe quoi :lol: je te jure, il invite des gens chez lui parce que c'est trop dangereux dehors mais lui il va faire un barbec en plein orage :lol:
Ahah toi non plus t'as pas tout rangé avant que tes parents ne rentrent ? :lol: Seren, c'est l'ado dans toute sa splendeur ! Je ne sais pas où je vais avec elle, mais j'y vais, c'est certain :joy:
@agathe2013 merci, je suis contente d'avoir réussi à valider tous les objectifs ^^ Flora va rester dans le coin encore un peu, même si maintenant elle sera un peu plus en retrait... Et oui, il faudra subir la G2 :lol:
En effet, Seren est vraiment insupportable. Elle devra changer, c'est sûr. Elle va quand même garder son caractère de cochon, on ne change pas comme ça, mais c'est clair qu'elle devra s'adoucir à un moment donné. Ce moment n'est pas encore venu ! Pour le moment, elle se fiche de tout, ce qui l'intéresse, c'est devenir la plus populaire et se faire aimer par tout le monde. On verra qu'elle est plus sympathique avec ses amis qu'avec sa famille... Par contre, ses copines ont effectivement le même caractère que Seren donc je ne suis pas sûre qu'elles soient appréciées elles aussi ^^
Je suis d'accord, il y a des claques qui se perdent... :lol:
@Horthak Merci ! Ah c'est sûr que la retraite ne va pas être si reposante que ça pour Flora... Jules est sorti de ses gonds et ça a eu un bon impact sur Seren sur l'instant, mais est-ce que ça suffira à la remettre sur le droit chemin ? Avec des amis comme elle a, elle n'a pas forcément le bon exemple...
Mais tu as raison, on va garder espoir, comme Flora, que le théâtre lui apprendra un peu à gérer son sale caractère :sweat_smile:
@littlegibsonsims merci ! La retraite en toute tranquillité, pas sûre avec Seren dans le coin :lol:
Et oui, sa copine est comme elle... avec des fréquentations comme ça, pas étonnant que Seren continue à n'en faire qu'à sa tête...
@Tous merci énormément pour vos commentaires, je le dis et le répète mais ça me fait énormément plaisir et m'aide à avancer :heart: vous êtes adorables :kissing_heart: