@rosierblanc ah oui, clairement :lol: la pauvre Léa ^^ Merci pour les jumeaux ^^
Oui, Flora avait besoin de souffler un peu, et ça lui a fait beaucoup de bien ;)
Quant aux animaux, je me prépare tout doucement à leur dire au revoir, mais... Je ne suis pas pressée...
@MaldoringIros ça tu peux le dire :sweat_smile:
Mais oui, les jumeaux vont être un peu plus libres à présent, ils pourront sortir un peu plus et ne plus supporter leur petite soeur !
Ah oui les animaux, en vieillissant ont besoin de calme, et avec Seren dans le coin c'est assez difficile ! Enfin, maintenant qu'elle est enfant elle fait beaucoup moins attention à elles !
J'aime bien Manon moi aussi :blush:
@Estelloo Ah ça, je suis d'accord avec toi, elle va devoir changer un peu si elle veut avoir des amis (surtout qu'elle doit en avoir 4 bons au lycée :sweat_smile: oui oui, c'est bien elle que j'ai choisi !) C'est tout à fait ça, Mademoiselle veut être au centre de l'attention ! Elle est difficile à gérer cette petite !
Oh oui, Flora a beaucoup apprécié cette soirée entre filles, loin de l'ambiance parfois difficile à la maison.
J'adore tellement les animaux (en jeu ou IRL ^^) mais c'est tellement triste de savoir qu'ils ne vivent pas longtemps :bawling:
J'ai vraiment hâte de voir à quoi ressemblera Seren en grandissant. Je voulais regarderau départ et j'ai décidé de me garder la surprise, je sais déjà qu'elle a la forme des yeux de sa mère, mais le reste je crois que c'est papa :lol:
Oui les jumeaux ont bien pris des deux ! (Quoique pour Nolan, j'ai l'impression qu'il a tout pris de Flora mis à part la couleur des yeux et cheveux ^^)
@Horthak Ahah, bon, je pense que je peux le dire, oui, Seren sera mon héritière ! Ca risque de changer comparé à ce qu'on avait pour la G1 avec Flora, mais je me suis laissée tenter ! Je n'ai pas l'habitude de jouer des personnages détestables (oui parce que vous risquez de ne pas trop l'apprécier, mon héritière :sweat_smile: ) alors on verra bien ce que ça va donner :p
Merci pour Flora, c'est vrai qu'elle garde un joli visage malgré les années ^^
Cléo, oui, elle a quand même du caractère, elle est discrète mais ne se laisse pas marcher dessus. Et maintenant qu'elle est ado, elle n'ira plus vers sa petite soeur : elle a assez subi étant plus jeune.
Oh moi non plus, je n'ai pas hâte, pour Onyx et Savannah :bawling:
@Chaos56 ahah oui, on voudrait la serrer fort dans nos bras, n'est-ce pas ? :smirk:
Ah le bowling c'était épique :lol: pour tout te dire, je crois que Flora a gagné avec un score de 30 et des broutilles... :lol:
Oui tous les 5 vont faire une bonne équipe au lycée ;) je les aime bien tous ^^
Ah, sacré père Hiver ! La dernière fois il était bien venu avec la barbe rose ! Alors avec une barbe rousse, je ne suis plus à ça près :lol:
@Ryu707 oui c'est une vraie terreur ! Mais bon elle va devoir se calmer un peu si elle veut se trouver des amis... c'est pas comme ça qu'elle y arrivera !
Merci pour les jumeaux ^^ Contente qu'ils plaisent ^^
Quant au père hiver... Il teste peut-être les nouvelles tendances ? :lol:
@Suyaya oui on ne sait pas vraiment pourquoi elle est comme ça, elle voudrait être la seule enfant, pouvoir avoir le monopole dans la famille, être au centre de l'attention... Mais avec 2 autres enfants, ce n'est pas possible...
Oui ça fait drôle, ça passe trop vite dans les sims !
Cléo aurait fait une très belle héritière, et même si c'était mon premier choix, avec le chemin que j'ai pris, elle n'a pas le caractère d'une future star... Bonne année également ;)
@littlegibsonsims Ah oui super nanny serait la bienvenue ici :lol:
Merci pour les jumeaux :blush:
@Helja En effet, elle a déjà le caractère pour...
Merci pour les jumeaux ^^
@lalia181211 En effet ça va être compliqué de la gérer cette petite ! Et son caractère est bel et bien là. Elle va quand même devoir s'assagir un peu si elle veut se faire des amis dans un premier temps, et si elle veut voir sa carrière décoller dans un second temps. Mais nous n'en sommes pas encore là ^^
Merci pour tous ^^
J'ai hâte de voir Seren grandir également, elle sera un mélange mais je crois qu'elle a plus pris de Jules quand même ;)
@tous Seren sera donc mon héritière (même s'il n'y avait plus trop de doutes, là !). Je m'attends à ce que vous ne l'appréciiez pas forcément, mais c'est un peu voulu ^^ Peut-être qu'elle parviendra à remonter dans vos estimes avec le temps ;)