@lalia181211 j'aime beaucoup cette maison (en même temps, Angerouge ne nous déçois jamais ^^)
Et oui, Seren a toujours son caractère de cochon... Mais... c'est juste sa famille qui l'insupporte, maintenant. Elle va vouloir tout faire pour être populaire au lycée ^^ (et il y a du boulot :lol: )
Pour le look, j'ai tenté plusieurs choses mais tout ne lui va pas, contrairement à Scar ou tu pouvais tout lui mettre :lol: Elle changera sûrement, mais pour le moment elle devrait rester au bleu ^^ Je lui ai fait plusieurs tenues quotidiennes aussi, je n'ai pas pensé à tous les prendre, mais déjà dans la MAJ on peut en apercevoir 2, plus sa tenue d'été :)
Des airs de Rina ? Ah oui, peut-être ^^ d'un côté, les yeux sont persistants (c'est un peu pour ça que j'ai choisi Seren, j'ai reconnu les yeux quand elle était bambin :lol: ), Rina étant la première à avoir ces yeux-là, ça remonte quand même !
Oh, heureusement que tu mentionnes le lycée ! Evidemment, je ne l'ai pas construit :lol: je l'ai pris sur la galerie mais j'ai oublié de le citer... Il faudrait que je le retrouve mais je crois que j'ai pris celui qui était le plus populaire ou du moins dans les premiers résultats (en tout cas, ce n'est pas une construction française me semble-t-il ^^)
@MaldoringIros oui, merci aux architectes du forum qui font un travail impressionnant à chaque fois ! :blush:
Sacré caractère, cette Seren :lol: ça va être compliqué pour les parents, ils vont avoir besoin de vacances o:)
@Chaos56 ah, il est possible que le comportement de Seren ait poussé les jumeaux vers la sortie oui :lol: la colocation aurait été une bonne idée ! Mais il fallait bien que je les case et Magali était déjà dans le coin, je voulais que ça marche entre elle et Nolan :blush:
Quant à Seren oui je suis d'accord, ce n'est pas une façon de parler à sa mère ! La pauvre Flora ne sait pas comment gérer une adolescente en crise, elle n'a pas eu ce genre de souci avec les jumeaux ^^
@Nina04 oui il faut que Flora remette les pendules à l'heure... Sinon ça va vite devenir ingérable !
Le moodlet je ne sais absolument pas comment il est apparu, j'ai regardé si elle avait un trait d'ado à ce moment-là, mais rien du tout ! Sinon elle a sûre d'elle et extraverti, mais il ne me semble pas que ces deux traits provoquent ce genre de moodlet...
@Elleay Nolan n'aurait jamais su aller parler à une fille sans l'aide de sa jumelle ^^ heureusement qu'elle était là !
Pour Seren en effet son caractère lui servira peut-être dans sa carrière, mais il ne faudrait quand même pas qu'elle en fasse trop, ça pourrait lui jouer des tours !
@Horthak ahah elle est imbuvable mais au moins elle est jolie, elle a au moins ça pour elle :lol:
Ca m'a un peu changé de passer du point de vue des jumeaux, d'habitude je ne le fais pas pour les non-héritiers mais là je voulais un tout petit peu les mettre en avant, et puis Nolan était trop chou à ne pas oser parler à une fille :blush:
Et puis il fallait aussi que je case Cléo, alors pour elle ça a été ultra rapide, mais au moins, elle a trouvé un homme plutôt mignon ;)
Ah, c'est sûr que la génération de Seren sera moins reposante que celle de Flora :lol:
@Estelloo oui j'avais un peu peur mais finalement je ne suis pas déçue pour Seren ! Physiquement parlant du moins, parce que pour le caractère, on repassera ! Pauvre Flora et Jules... :sweat_smile:
Et oui, maintenant que son frère et sa soeur ne sont plus là elle risque de s'en prendre à ses parents... Seren sera un cliché de l'ado difficile :lol:
Je voulais caser les jumeaux mais je voulaient aussi qu'ils restent proches. Quoi de mieux que de leur trouver deux maisons face à face ? ^^ Quant au petit coup de vieux, oui du coup ça ne devrait peut-être pas trop tarder :smirk:
@Ryu707 merci :blush: par contre ouais ça ne va pas être de tout repos à la maison pour Flora et Jules !
Nolan peut remercier sa soeur jumelle de lui avoir permis de trouver l'âme soeur :blush:
@pytisa contente que le passage des jumeaux t'ait plu :blush: je l'ai trouvé mignon, mon Nolan, si maladroit :blush: et ma Cléo victime du coup de foudre, elle qui n'y croyait pas plus que ça ;)
Avec Seren, ça promet :lol: je plains quand même Flora et Jules :sweat_smile:
@agathe2013 Seren trouve toujours quelque chose à redire de toute façon quand cela concerne son frère et sa soeur ^^ mais oui, Cléo et Nolan sont bien tombés et seront heureux avec leurs moitiés respectives, c'est certain :blush:
Seren, c'est quand même quelque chose, je suis contente que son look te plaise, c'est au moins ça de gagné ! Au niveau de son caractère, je suis bien consciente qu'elle ne va pas plaire à tout le monde, c'est sûr ! Surtout quand on la voit répondre aussi mal à sa mère... Pauvre Flora, elle qui est si gentille :(
@emimis Ah oui, c'est vrai qu'elle a des airs de Luce, tu as raison ! Merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment très plaisir :blush: je suis contente que ça te plaise !
@Blue8white ah ben je t'avoue que moi aussi j'avais un peu peur d'avoir fait le mauvais choix en choisissant Seren que je trouvais moins jolie enfant que Cléo. Mais finalement, je ne suis pas déçue ^^ je lui trouve un petit air de peste, quelque part :naughty: ça tombe bien !
Merci :blush:
@littlegibsonsims merci ! Ah oui, il est pas mal, Anthony :p
C'est exactement ça, elle va en faire baver tous les producteurs :lol:
Merci à tous pour vos commentaires, ils me font toujours plaisir et m'aident à avancer :heart: