Bon anniversaire à tous les petits montres enfants ;) Ils sont tout mignons ces petits ! :) La réaction paniquée de Lily m'a fait sourire (c'est assez représentatif :p) En tout cas, tu avances bien ! :)
Une maj plutôt calme en perspective :mrgreen: Mais c'est qu'ils débordent d'énergie les jumeaux :lol: pauvre Flora, entre les enfants le jardin la maison et les animaux, tu m'étonnes qu'elle a un coup de mou, heureusement que Jules est là ^^ Je n'ose pas imaginer Léonie avec les triplés :hushed: qui ont l'air d'être tout aussi énergique :joy:
Ils sont trop mimi les bambins !! Léonie et Flora les ont bien réussi ! Franchement je me refais, comme tu sais, ton NSBC et je me rend compte que la famille Berry t'a toujours faire des beaux enfants ! xD Pauvre Lily, elle va devenir folle avec tous ces bambins qui courent partout xD Onyx et Savannah sont trop cute de veiller sur les petits ! :D Sinon la synchronisation des jumeaux étaient absoluments parfaites ! Mes bambins me font jamais ça xD Y a toujours un qui sort avant l'autre xD Bon courage pour les objectifs ! ;)
Les jumeaux ont popé du berceau avec une belle synchronisation :mrgreen: J'adore le screen :love: Lily est tellement chou :blush: quand elle regarde ses petits-enfants de cœur et de chair. Que d'amour ici, c'est toujours un plaisir :blush:
Qu'ils sont mignons ces bambins :love: et quel plaisir de voir Lily si gaga devant ses petits enfants :blush: Pas toujours facile pour Flora de gérer la maison, les jumeaux et le boulot! Heureusement Jules est là pour la soutenir :smile:
@lalia181211 je ne sais pas si je le ferais bien souvent, là je l'ai noté parce qu' jy ai pensé et je me suis dit que ça donnerait un ordre d'idée pour savoir où j'en suis ^^ mais je ne sais pas si j'y penserais régulièrement (à chaque MAJ c'est inutile parce que ça n'avancerait pas assez) Ouais mais j'aime mettre un peu plus de "difficulté" :lol: quoique là il y a déjà pas mal d'objectifs à remplir, et je pense déjà à la G2 et son aspiration d'ado : pas sûre que j'arrive à finir ça ! Après l'essentiel étant de s'amuser ;) Les jumeaux ont effectivement pris le nez de Flora a priori ^^
@Elleay merci :blush: Oui, quoi de plus normal pour une grand-mère de s'inquiéter pour ses petits-enfants ? :) Sa réaction était spontanée, je suis contente d'avoir réussi à la voir et à la capturer ^^
@Suyaya Merci :blush: je suis contente que tu apprécies toujours autant Flora :heart:
@Chaos56 oui c'est plutôt calme par ici ^^ ça ne sera pas le cas à toutes les générations mais pour le moment il n'y a pas de drame à prévoir ;) (enfin, à part la mort prochaine de Lily, mais j'ai craqué, elle a eu droit à une potion de jeunesse !) Ah bah c'est clair qu'ils sont en pleine forme ces petits monstres ! :lol: Flora a du mal à suivre, mais elle a la chance d'avoir un mari compagnon compréhensif qui l'aide dès qu'il le peut :blush: Léonie doit être très prise avec ses triplés, mais... chacun ses problèmes, hein :joy:
@MaldoringIros Merci :blush: c'est vrai que j'ai eu de la chance au niveau de la génétique ^^ bon, après, je choisis les maris aussi, alors forcément j'essaie de faire en sorte qu'ils soient quand même beaux (même si ça ne veut rien dire : beau + beau ça peut faire moche :lol: ) Lily ne sait plus où donner de la tête mais elle est très heureuse :) J'adore les animaux, ils sont vraiment adorables et sont pots de colle avec les bambins :lol:
@pytisa oui c'était assez drôle ^^ j'ai screen au bon moment ! D'ailleurs j'en ai un autre que je vais mettre en dessous mais que je ne pouvais pas mettre dans l'histoire : il y avait beaucoup trop d'enfants :lol: Oui j'aime beaucoup cette simette, Lily est très douce et elle a toujours le sourire :) elle est émerveillée devant les petits, elle n'est pas la mère de Flora mais elle va me manquer !
@Ryu707 merci :blush: oui j'adore Lily, je la trouve trop mignonne :heart: Flora a du mal à tenir le coup mais elle n'est pas seule et Jules fait ce qu'il peut pour l'aider le plus possible :)
---
Et hop, mon super screen de popage de berceau :lol:
Lls sont mignons les jumeaux , à voir ce que ça va donner plus tard :) Flora a l'air d'être au bout de sa vie, elle semble si fatiguée :'( heureusement que jules est là pour la soutenir et prendre le relais avec les petits. :)
Des triplés pour Léonie, des jumeaux pour Flora... Dis donc, elles sont fertiles les demoiselles !! J'imagine que tu es contente que ce soit Léonie qui ait eu des triplés et pas Flora :lol: Ca en fait des bébés dans cette petite famille et ça promet une belle bande d'amis lorsqu'ils grandiront ! Lily a plein de bébés à gâter ! Et une fois, ils sont mignons comme tout ! Une belle tripoté de bambins (qui doivent courir partout et être ingérable :lol: ). Pauvre Lily qui se fait encore plus de cheveux blancs avec tous ces bambins au parc! :joy:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 7 days ago