Forum Discussion

4 Replies

• Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    3 years ago
    Question challenge, je suis bien placée pour comprendre vu que moi-même, j'ai aussi du mal à terminer (jusqu'à présent, aucun challenge terminé à mon actif), dans tous les cas, je te dis bravo pour cette début d'histoire, je m'y suis plongée dès les premières lignes ???.
    Je suis aussi d'accord avec Estelle, cet homme est vraiment BG, elle a bon gout, est-ce le début d'une aventure amoureuse ?
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    3 years ago
    ta tentative d'un nouveau style est une réussite, dans tous les cas, j'adore alors hâte de lire la suite
  • Daysy9's avatar
    Daysy9
    Seasoned Ace
    3 years ago
    parce qu'il soit un beau gosse, il pense peut-être que les femmes doivent être à ses pieds, alors oui, il est peut-être BG mais il n'a que cela comme qualité, cela fait mal pour Estelle qui en a le cœur brisé, sincèrement s'éloigner de lui est la meilleure chose à faire et j'espère que sa nouvelle vie à Sulani l'aidera à oublier cet idiot qui a en plus le culot de revenir. Heureusement qu'elle soit déjà bien entourée et surtout qu'elle garde la tête sur ses épaules parce qu'il serait dommage qu'elle se fasse une deuxième fois avoir, elle mérite bien mieux que lui

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 13 minutes ago