Forum Discussion
MiniLazy_irl
7 years agoSeasoned Ace
Et me voici. 21 Chic Street. Mon 1er Appartement. A moi seul. Indépendant .... oui je l'étais. Je découvrais ce nouveau lieu qui allait être mon chez moi. C'était .... rudimentaire ... enfin au moins j'avais un toit sur la tête.
Le loyer n'était pas très élevé et tant mieux car pour un acteur en début de carrière les cachets étaient rares. Je ne perdis d'ailleurs pas une minute et m'inscris à l'Agence pour Figurants. Il fallait bien commencer quelque part... Et quelques minutes plus tard je reçus une proposition pour une publicité. Un nettoyant chimique " Mousse salée " de la société OmégaCo.
Ça tombe bien moi qui suis relativement maniaque c'est pile dans mes cordes !
RDV est pris pour demain, lundi. En attendant je décide d'explorer un peu le quartier. L'automne s'installe, les feuilles des arbres rougeoient et les passant se pressent sous le vent mordant. Le cadre est agréable, il y a une petite place où des musiciens jouent. Je fais la connaissance de Alice Martin, la violoniste. Sans emploi, elle joue dans la rue pour gagner son pain.
Ce n'est pas facile pour tout le monde ...
En faisant mon petit tour, je tombe sur un carton à dons. C'est vraiment sympa de laisser librement ses affaires comme ça. Quelle générosité ! Je repérais une jolie boule à neige, elle ferait bien chez moi. Je laissais le reste à d'autres. Après tout je ne suis pas à plaindre.
Je n'ai pas d'argent c'est vrai. Rien, nada, 0, pas un radis ... mais peu importe je suis tellement exalté par la ville que j'en oublie le vide de mon porte monnaie. Je poursuis donc mon exploration et ...
Comme c'est beau ! On dirait un petit écrin de verdure dans cet océan de béton grisonnant. Chaque couleur aiguise mes yeux et les senteurs des végétaux éveillent mes sens. Je m'installe sur un gros rocher pour profiter de cette vue végétale. J'inspire à pleins poumons un air resté pur malgré la proximité des immeubles et des parkings. Étonnant non ?
Je me laisserais même aller à une petite sieste mais .....
Quel raffut ! J'en suis tout perturbé ! Ils ont même interrompu le morceau d'une dame qui jouait Carmen ! Visiblement tout le monde n'est pas aussi heureux que moi de vivre dans cette ville. A voir les panneaux ils semblent protester contre le coût de la vie.
Mon projet de sieste est gâché.
De retour à l'appartement, je tombais nez à nez avec 2 personnes munis de ce qui semblait être un cake. Et ainsi je fis connaissance de Miko & Akira, mes voisins. Miko travaillait au ministère de la justice sociale et Akira était opérateur.
Nous sommes restés longtemps à discuter dans le couloir. Je n'ai pas osé les faire rentrer chez moi à cause du vide & du délabrement prononcé des lieux.
On a fait des photos très sympas que j'ai accroché au mur du salon fraîchement peint. C'est toujours aussi vide mais avec un nouveau parquet et un peu de peinture je trouve quand même que ça a de la gueule. Et c'est ainsi que s'achève cette 1ère journée. Je me couche heureux, me remémorant toutes les rencontres d'aujourd'hui.
Alice jouant une mélodie douce au violon, les sympathiques Miko & Akira et cette audition demain, mon 1er pas dans le monde
du cinéma. J'ai hâte ...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago