Forum Discussion
MiniLazy_irl
7 years agoSeasoned Ace
On y est ! L'heure de mon audition approche. J'ai le coeur qui palpite tandis que je m'exerce devant mon miroir. Je tiens à faire bonne impression au jury et pour cela je dois améliorer ma verbe et ma posture. Tout l'appartement résonne de mes apostrophes, l'espace frugalement meublé m'autorise même à travailler ma gestuelle sans risquer de m'exploser le petit orteil sur le coin d'un meuble de sol quelconque.
A .. E ... I ... O ... U .... Ma prononciation est bonne, je façonne ma voix aux grès des exigences du script et je cultive l'art de différentes contenances pour mieux interpréter le personnage.
Je l'ai fait ! J'ai réussi l'audition ! Le 1er pas vers mon rêve vient de se poser sur le sol !
Je n'arrive toujours pas à y croire, le jury a été impressionné par mes talents d'acteurs & me voilà sur un vrai plateau de tournage !
Un plateau de tournage !!! Je cède volontiers au trouble et à l'excitation et il me faut toute ma volonté d'être traité en vrai pro pour me calmer.
La matinée s'écoule rapidement tandis que je m'abandonne aux soins de la maquilleuse, coiffeuse. Le studio fourmille de monde (producteurs, techniciens, réalisateurs ...) et de matériel. J'observe avec des yeux écarquillés cette ruche bourdonnante de vie tandis que dans ma poitrine mon coeur bondit de joie et d'émotion.
Quelques heures plus tard, le clap retentit et annonce ma 1ère scène. Je suis un pirate ! Allez tourne le gouvernail, hisse la grand voile et surtout récure le pont avec notre produit Mousse salée ; le seul produit 100% eau de mer. J'ai confiance en mes capacités et m'autorise même à prendre des risques pour rendre mon interprétation encore plus vivante.
Je mets tout mon coeur & toute mon âme dans cette première version du protagoniste et visiblement cela paye car ....
Je reçois les félicitations de toute l'équipe ! Je n'en reviens pas j'ai été parfait ! Le réalisateur me couvre d'éloges tandis que je reçois mon chèque des mains de la comptable. Leurs poignées de mains sont chaudes mais fermes, leurs sourires sincères. Je suis terriblement gêné mais en même temps tellement fier.
Ce fut un grand plaisir de bûcher avec eux et j'ai vraiment hâte de les retrouver peut être sur une prochaine réalisation.
Tout transporté par ma joie, je m'empresse d'aller trouver Alice pour lui raconter ma journée. Nous échangeons joyeusement sur la petite place, où elle a passé sa journée à faire résonner les cordes de son violon de bois. Elle est très contente pour moi, en tant qu'artiste elle même elle sait à quel point ce monde est dur et le pain ardu à conquérir.
Sa gaieté et sa simplicité m'enjaillent encore plus et c'est le coeur guilleret que je remonte à l'appartement.
Dans le couloir je fais la connaissance de Penny, la nouvelle voisine de l'appartement du fond. Une dame très sympathique, un peu maniaque qui m'explique que depuis son arrivée ce matin elle a jetée au moins 6 sacs poubelles ! Heureusement que nous avons un vide ordures et qu'elle n'est pas obligée de descendre ! Sinon la pauvre :)
Nous nous entendons de suite très bien, échangeant sur plein de sujets divers & variés, je la renseigne sur la vie de quartier ; toujours dans le couloir car mon appartement est en travaux.
Tout mon salaire y est passé ! Frigo, douche, gazinière, table ... j'ai dépensé sans compter :D Bien sûr c'est de l’occasion déniché sur Le Sims-Sims mais cela est suffisant. Je vais enfin pouvoir manger autre chose que des sandwichs et profiter des joies de l'hydrothérapie.
J'ai même poussé le vice jusqu'à repeindre entièrement le studio, j'ai cassé toutes les cloisons pour ne plus avoir qu'un grand espace salon cuisine ouverte. Je m'y sens bien dans cet appart malgré les petites visites souvent nocturnes de rongeurs aguerris à la recherche de nourriture. Et encore si il n'y avait qu’elles ....
.....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago