Forum Discussion
MiniLazy_irl
7 years agoSeasoned Ace
Toujours terré dans mon petit appartement, la vie poursuit doucement son cours. J’enchaîne les films et la semaine prochaine je prépare ma 1ère cérémonie de récompense. En effet mes prestations de haute volée ont impressionné les membres du jury de CinéFlix et me voilà nominé aux côtés des plus grands ! Autant vous dire que j'ai le trac et une certaine appréhension. Après tout je ne suis toujours qu'une jeune pousse parmi les bambous durs déjà bien grandis du monde du cinéma.
Heureusement le plan personnel me permet de compenser tout ce stress et de faire retomber la pression. Je vis depuis quelques semaines une idylle avec la belle Kayla. Je n'ai pas pu avoir mon dîner mais je l'ai croisée à la salle de sport lors d'une énième réunion des Coupains ; j'ai enfin pu l'aborder & j'ai même été tout de suite séduit par sa fraîcheur et son sourire. Ce fut, je pense qu'on peut le dire, un coup de foudre & même un coup de foudre réciproque car elle m'a dit oui tout de suite pour emménager chez moi.
On profite donc de notre week-end pour tester le nouveau lit car évidemment qui dit couple dit lit 2 places confortable s'il vous plait ; et un bon cachet étant rentré dans notre compte y'a peu , nous nous sommes fait plaisir en prenant du haut de gamme. Je suis vraiment sur un petit nuage, c'est vraiment plus agréable de partager son espace (et surtout ses nuits ^^) avec quelqu'un d'aussi douce & parfaite. Même si j'ai appris par la suite qu'elle souffrait d'addiction au jus de fruit, un peu d'aide psychologique et une cure de détox et ce mauvais moment fut très vite passé , n'étant bientôt qu'un lointain souvenir dans le tourbillon de notre amour.
L'été s'écoule ainsi ; en mode roucoulade. Nous envisageons sérieusement de déménager car avec l'arrivée de Kayla l'espace commence grandement à manquer. Elle n'a aucune place pour ses affaires & la chambre est vraiment toute petite. Ma curiosité envers les autres quartiers de la ville se fait plus grandissante également.
Avec 2 salaires on aurait les moyens de prendre autre chose mais pour le moment rien n'est libre. Les gens partent en vacances mais ne déménagent pas. On devrait peut être partir en voyage nous aussi tiens ; un peu de repos pourrait nous ressourcer.
J'en parle avec Kayla qui me répond qu'elle ne sait pas trop, en effet elle vient juste de reprendre le travail après une période de congé sabbatique & donc elle ne voudrait pas déjà passer pour une déserteuse de poste à peine arrivée. On va donc y réfléchir encore un peu mais je l'ai tout de même un peu pressée ; la saison est courte et déjà bien entamée.
A défaut de vacances nous sommes invités dans plus de plus de soirées mondaines. Tout récemment nous sommes allés à la fête du raisin, organisée dans les vieilles ruines. Nous avons pu déguster de délicieux JUS DE FRUITS* notamment un excellent cépage de Bourgogne de 1881 d'une grande valeur , aussi bien monétaire que gustative.
Ce fut également l’occasion de revoir tous les copains, d'officialiser ma relation avec Kayla devant tous et surtout de rencontrer également de nouvelles personnes ; cette fête étant ouverte à tous, toutes les couches sociales s'y sont retrouvées mélangées.
J'aime un tel brassage de population et je suis très surpris de voir que certaines de ces personnes s'avéraient être fan de moi. J'ai donc du jouer le jeu des photos et des autographes mais bon que voulez vous, c'est ça la vie de star.
L'été nous a tout de même réservé quelques déconvenues avec ma chère Kayla. En effet j'ai voulu l'inviter dans un tout nouveau restaurant qui venait d'ouvrir. Manque de bol il s'est mis à pleuvoir au moment où nous sommes arrivés. Tant pis me dis je, après tout le restaurant a un intérieur , nous allons manger dedans ... Et bien non ! Je ne sais pas si le personnel là dedans est stupide ou incompétent mais le service en salle nous a installé en terrasse ! En plein orage !
Non mais c'est quoi ça ! Car bien sûr avec ma chance légendaire .. et bien j'ai pris la foudre ! Kayla a eu hyper peur pour moi et je dois bien avouer que j'ai cru ma dernière heure arrivée ! J'avais déjà subi le courroux des gnomes mais même eux à côté c'est du pipi de chat !
Vous vous doutez bien qu'on a du coup tout annulé et bien le restaurant n'a fait aucune excuse ! Je peux vous dire qu'ils n'entendront plus jamais parler de nous ! Quel service !
* mesure corrective appliquée :)