Forum Discussion
MiniLazy_irl
7 years agoSeasoned Ace
L'automne ..l'automne est là avec ses feuilles rougeoyantes & son vent piquant. L'humidité se sent dans l'air et de notre 1er étage on peut voir les nuages s'accumuler dans le ciel. Oui 1er étage car avec Kayla nous avons déménagés.
Notre ancien logement était vraiment devenu trop petit & souhaitant agrandir bientôt la famille il nous fallait absolument une 2ème chambre.
Et puis même dans notre vie quotidienne, quelques mètres carrés en plus ne seraient pas de refus.
Après quelques recherches & visites, nous avons après réflexion décidés de rester dans le quartier des épices. Même si j'avais envie de changement, nous n'avons pas voulus nous éloigner de nos amis et de nos habitudes. Il y avait bien un appartement disponible au quartier de la mode mais il était vraiment très mal agencé et avec beaucoup de travaux à prévoir. Même si l'on aime mettre notre patte dans la déco, celui là était vraiment trop vétuste, le chèque de dédommagement de 44.000 $ n'aurait certainement pas suffi à combler tout le réaménagement.
Du coup dans notre nouvelle demeure nous avons cette pièce en plus que j'espère bien changer bientôt en chambre d'enfant, même si pour le moment elle nous sert surtout à stocker les affaires de Kayla et ces appareils de muscu. Après on verra bien, on laisse faire les choses naturellement.
En attendant de révolutionner notre rythme de vie on continue de sortir avec les Coupains. Je pratique assidûment le basket en sus de mes nombreuses autres activités & cela nous permet également de nous rassembler et d'échanger les dernières nouvelles.
Évidemment un tel mouvement de foule ne peut se faire discrètement et très vite des fans puis des paparazzis envahissent le terrain.
A l’affût pour obtenir le meilleur cliché de moi nous zigzaguons entre les dribbleurs avec Kayla pour tenter de nous échapper.
Peine perdue nous sommes mitraillés de toute part sans vergogne et ce n'est qu'après une habile manœuvre de fuite entravée par les flashs crépitants que nous parvenons à regagner notre foyer.
Au moins ici on est tranquilles ... du moins pour le moment. Il ne faudra pas longtemps à ces vautours pour localiser notre adresse. Heureusement, et par le plus grand des hasards, il se trouve que nous vivons sur le même palier que mon amie Jesminder.
Quelle ne fut pas ma surprise de la voir un jour juste à côté de moi dans le couloir, récupérant son courrier tout naturellement !
Les retrouvailles furent joyeuses, cela faisait longtemps que je n'avais pas revu mon amie. Elle me confia que, débordée par ses 5 enfants, elle
n'avait plus une minute à elle. Je veux bien la croire !
Je m'ouvris à elle concernant notre futur à moi & Kayla ainsi que sur mes inquiétudes. Elle me promit de me signaler si elle entendait parler
d'un appartement libre & pour les paparazzis et autres, me conseilla tout simplement de ralentir le rythme. Il est vrai que j’enchaînais les tournages, à une cadence tellement effrénée que nous n'avions finalement même pas pris de vacances. L'hiver se profilait et il était peut être trop tard mais Jesminder ne fut pas de cet avis. Des congés me feraient du bien. Nous feraient du bien.
L'idée germa rapidement dans mon esprit et je me résolus à en parler à Kayla dès ce soir.
La réponse de ma douce ne se fit pas attendre. Et ce fut une surprise. Car contre toute attente elle dit oui...
Elle m'avoua à demi mot que son travail la stressait & même si elle avait atteint le potentiel physique maximum à sa dernière évaluation
elle était vraiment claquée. Cela faisait 2 semaines qu'elle butait à l'entrainement, n'arrivant pas à atteindre les objectifs fixés par le coach & cela la mettait hors d'elle. De plus, l'ambiance était tendue la bas ; des clients prenaient un peu trop leurs aises avec les sportives et on se demandait parfois si ils n'étaient pas plus là pour se muscler les yeux que le corps.
Un bon bol d'air frais pour tous les deux était plus que nécessaire. C'était même vital. Les choses furent ainsi fixées ; je termine mon dernier tournage : une production western où je tiens le 1er rôle de Shérif et Kayla obtient sa qualification pour les championnats du monde de culturisme.
Et après ça à nous 3 jours de vacances ! Un vrai week-end romantique rien que nous 2. Sans photographes, sans fans envahissants & au calme. Ça va être bien !