Forum Discussion

71 Replies

• Coucou tout le monde !

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce challenge du coup voilà ... en fait j'avais pensé le reprendre mais je me rends compte que l'histoire de la famille ne m'intéresse plus ; à la base je l'avais fait surtout pour le côté carrière d'acteur où ce n'est pas censé être rose mais finalement non seulement la famille n'a plus aucun souci niveau argent & surtout on a même pas fait la moitié déjà ... (on est au 6ème appart) et même en laissant la déco à perte à chaque fois ils finissent dans le luxe ...

Je préfère donc le recommencer avec des conditions encore plus dures, une sorte de " hard challenge " & me concentrer sur la déco et non pas sur un scénario de vie (je sais pas trop encore quelle direction prendre je verrais .... j'ai d'autres challenges sur le feu donc il n'est pas prioritaire ..) mais du coup j'abandonne cette histoire.

Ce sera donc le dernier message posté ici, je voulais remercier toutes les personnes qui pendant ces années sont venus la lire & parfois poster un petit commentaire sachez que ça me fait toujours super plaisir de vous lire alors n'hésitez pas à aller découvrir mes autres histoires ! Sur ce je vous dis à bientôt ; je ne " jette " pas la famille donc peut être reverrons nous ces membres dans une autre aventure .... à suivre >:)