Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
- Salut Nicky ça fait un bail ! Comment vas tu cher ami ?
- Salut Mini, oui ça date d'un bon petit moment ta dernière visite ! Ca va plutôt bien ici, comme tu le vois je cuisine beaucoup ! Je suis même devenu un expert des fourneaux à force. Et toi quoi de neuf ?
- Oh pas grand chose tu sais ici on a beaucoup moins d'activités que toi à la ferme ; comment ça se passe d'ailleurs ?
- Bien bien, j'ai pas mal progressé dans mes activités & désormais j'ai des clients réguliers qui me prennent tous mes produits sans discuter
- Parfait ça ! Donc niveau finances tu dois t'en sortir ?
- Oui & non car j'ai beaucoup investi dans les énergies écologiques & vu qu'on ne bénéficie d'aucune aide d'état c'est compliqué
- Comment ça ? Tu as essayé de te raccorder au réseau ? Je croyais que ce n'était pas possible, que l'administration ne voulait pas ...
- Ah mais je te confirme ils m'ont dit un gros non .. Mais je me suis débrouillé j'ai installé des récupérateurs d'eau & des éoliennes de toit. Ça tourne tout seul & ça stocke l'énergie sous formes d'ondes invisibles qui sont ensuite réparties entre chaque machine ....
- Euh ouais évite le cours de physique stp ... sinon je vais avoir encore mal à la tête
- Oui désolé je sais que t'es plutôt branché immobilier mais vente & location toi, pas techniques du bâtiment
- Oui voilà donc pas trop de complexité avec moi
- Bref du coup grâce à ces petites merveilles je peux avoir l'eau courante & l'électricité dans ma maisonnette
- C'est super ça ! A défaut d'avoir agrandi, un peu de modernité !
- Les plumettes ont l'air d'aller bien en tout cas malgré la neige, tu en prends soin. Ça caquette tranquillement à ce que je vois.
- J'espère bien ! Je passe dans leur cour tous les matins & tous les soirs pour les nourrir et voir si elles ne manquent de rien
- C'est bien Nicky, faut leur donner beaucoup d'amour ! J'espère que tu leur fait full câlins aussi
- Absolument, j'en ai même fait un argument commercial pour leurs œufs
- ...
- Oui je sais que tu es défenseuse des animaux mais je t'assure qu'elles ne sont pas à plaindre
- Je te crois sinon je ne t'aurais jamais proposé de changer de vie. Je ne suis pas du genre à offrir des secondes chances au hasard
- Et je t'en remercie, j'ai réalisé récemment que je suis bien plus heureux maintenant qu'avant.
- Et surtout tu es sans cette maudite Alexandra ....
- S'il te plait ne commence pas, j'étais amoureux voilà. J'ai fait des erreurs mais c'est du passé.
- Mouais ...
* n'ose pas dire la vérité *
- Qu'est qu'il y a ? On parle d'amour, de ton ex et t'es tout rouge ...
- Bah ... euuuh ...
- Quoi ? Ne me dis pas que tu as repris contact avec cette espèce de folle-dingue !
- Non Non ! C'est juste que ...
- Allez balance !
- J'ai une petite amie ..
- QUOIIIIIIIIIIIIIIII
- Elle s'appelle Axelle Morin , on s'est rencontrés lors d'une réunion du village
- Mais c'est super ça Nicky ! Je suis contente pour toi !
- Moi aussi, j'espère que ça va durer
- Y'a pas de raison ..pourquoi tu doutes toujours de toi comme ça ?
- Tu me connais, le passif aide pas ... J'ai peur de souffrir à nouveau
- Ah commence pas tu as déjà fait le 1er pas là alors arrête les tergiversations de suite !
- Tu as raison , puis elle est tellement douce tellement merveilleuse que je peux m'abandonner à elle sans crainte
- Ne t'emballes pas non plus, je sais que tu rêves de mariage & d'enfants mais quand même vas y doucement ...
- Ça serait pourtant un super cadeau, j'aimerais vraiment bien revivre ça * pars en rêverie *
- Hé ne mets pas la charrue avant les bœufs Nicky ; regardes ton exploitation ! Crois tu vraiment qu'une femme rêve de ce style de vie ? Tu n'as même pas amélioré ta maison !
- Je sais, j'ai préféré amplifier le potentiel d'exploitation mais c'est prévu. Je réfléchis aussi à changer de déco.
- Puis là on est en hiver t'as vu le temps, mariage sous le blizzard = catastrophe plus tard !
- Oui tu as surement raison ...
- Bien sûr que j'ai raison, attends le printemps & fais lui ta demande sous les arbres en fleurs avec un beau soleil... Il faut que cette journée soit radieuse pour elle alors mets la météo de ton côté
- Quelle bonne idée !! Je vais planter des végétaux & dès qu'ils seront épanouis je ferais ma demande !
- C'est un excellent plan, mais agrandis la maison d'abord .. Achète un lit double pour commencer déjà
- Oui je vais voir ce qu'il est possible de faire. Pourquoi pas même le faire moi même ? Maintenant que je gère en bricolage ...
- En parlant d'achats matériels , c'est quoi ces boites & ce sapin tout rabougri ?
- Oh ça .. J'ai fêté Noel & du coup le père Hiver est venu me donner des cadeaux
- Ah cool de sa part ! Tu as été gâté je présume ?
- Oui ça va je n'ai pas reçu de morceau de charbon c'est déjà ça XD
- Ou de plomb .... * se remémore le passé *
- Allez Mini, n'y penses plus. C'est du passé.
- Oui puis c'était en été aussi ...
- Oui aussi ....
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 11 hours ago
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago