Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
- Salut Nicky ça fait un bail ! Comment vas tu cher ami ?
- Salut Mini, oui ça date d'un bon petit moment ta dernière visite ! Ca va plutôt bien ici, comme tu le vois je cuisine beaucoup ! Je suis même devenu un expert des fourneaux à force. Et toi quoi de neuf ?
- Oh pas grand chose tu sais ici on a beaucoup moins d'activités que toi à la ferme ; comment ça se passe d'ailleurs ?
- Bien bien, j'ai pas mal progressé dans mes activités & désormais j'ai des clients réguliers qui me prennent tous mes produits sans discuter
- Parfait ça ! Donc niveau finances tu dois t'en sortir ?
- Oui & non car j'ai beaucoup investi dans les énergies écologiques & vu qu'on ne bénéficie d'aucune aide d'état c'est compliqué
- Comment ça ? Tu as essayé de te raccorder au réseau ? Je croyais que ce n'était pas possible, que l'administration ne voulait pas ...
- Ah mais je te confirme ils m'ont dit un gros non .. Mais je me suis débrouillé j'ai installé des récupérateurs d'eau & des éoliennes de toit. Ça tourne tout seul & ça stocke l'énergie sous formes d'ondes invisibles qui sont ensuite réparties entre chaque machine ....
- Euh ouais évite le cours de physique stp ... sinon je vais avoir encore mal à la tête
- Oui désolé je sais que t'es plutôt branché immobilier mais vente & location toi, pas techniques du bâtiment
- Oui voilà donc pas trop de complexité avec moi
- Bref du coup grâce à ces petites merveilles je peux avoir l'eau courante & l'électricité dans ma maisonnette
- C'est super ça ! A défaut d'avoir agrandi, un peu de modernité !
- Les plumettes ont l'air d'aller bien en tout cas malgré la neige, tu en prends soin. Ça caquette tranquillement à ce que je vois.
- J'espère bien ! Je passe dans leur cour tous les matins & tous les soirs pour les nourrir et voir si elles ne manquent de rien
- C'est bien Nicky, faut leur donner beaucoup d'amour ! J'espère que tu leur fait full câlins aussi