Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
- Hello mon petit Nicky ! Ça fait un moment que je n'étais pas passé te voir. Alors comment s'est passé l'hiver ? Pas trop froid ?
- Salut Mini, non franchement on a eu de la chance le temps a été plutôt cool. Pas de blizzard ni de pertes de récoltes heureusement.
- Tant mieux, tant mieux ... attends .. comment ça " on " ?
- Bah en fait * rougit * Axelle est venue vivre à la maison.
- NOOOOOON ???
- Si, on en pouvait plus d'attendre & d'être séparés l'un de l'autre. De plus elle voulait vraiment s'investir dans le travail à la ferme.
- Et bah quelle surprise ! En tout cas je suis très heureuse pour toi ; elle m'a l'air tout à fait bien cette fille !
- Oui on est en symbiose totale, elle est travailleuse & très courageuse. Et surtout elle m'aime pour qui je suis & comme je suis.
- 10/10 à la demoiselle !!!
- On a même fêté nos deux anniversaires ensemble & j'en ai profité pour également faire ma demande ! J'étais très stressé ...
- * cri de joie * Alors elle a dit quoi ? J'espère que tu as fait ça correctement ! Avec une belle bague, le genou à terre et tout le tutti quanti
- Oui & Oui (quand même Mini, je ne suis pas un rustre ...)
- * cri de joie bis * C'est super top ! Je suis trop trop contente pour toi ! Toutes mes félicitations & tous mes vœux de bonheur.
- Merci ; j'ai encore du mal à réaliser. J'ai parfais l'impression de ne pas mériter un tel bonheur ...
- Et moi donc .. tu partais de tellement loin aussi .. Après ne sois pas dévalorisant envers toi même tu t'es battu très fort pour en arriver là où tu en es aujourd'hui
- Oui je sais qu'il faut regarder vers l'avant maintenant, surtout que je t'avoue qu'on pense aussi à faire un bébé ...
- Ola doucement Nicky ! Tu ne crois pas que tu vas un peu vite ? Vous êtes sûrs au moins ? Puis vous n'êtes même pas encore mariés ...
- J'ai quand même 40 ans Mini il serait temps tu ne crois pas ? Si je veux un héritier pour prendre la suite je dois m'y prendre maintenant.
- Mouais pas faux .. Enfin si elle est d'accord je n'y vois pas d'objection moi. À condition que les finances suivent !
- Pour ça ne t'inquiète pas, on est en période d'inflation (augmentation des prix 100%) & les produits se vendent très bien. J'ai même commencé à produire du sirop de citrons grâce à notre verger ; les bouteilles se vendent très bien.
- Bon Soit. Je te fais confiance alors ; j'espère que cela va durer ...
- Tu as vendu des poules aussi ? Elle me semble bien vide cette basse-cour Nicky ...
- Non j'en ai vendu aucune mais le cheptel est un être vivant Mini & comme tu t'en doutes ...
- Ah je vois ... Le grand cycle de la vie ...
- C'est ça * soupire tristement *
- Ça va ce n'est pas trop dur ?
- Si surtout quand partent les premières & celles que tu élèves depuis qu'elles sont œufs ; on ressent toujours beaucoup de chagrin.
- Penses à la gratitude , ça t'aidera. Ces poules t'ont beaucoup donnés & ont vécues heureuses à tes côtés.
- Oui je sais mais je ne peux m'empêcher d'être triste. C'est dur de les voir partir.
- C'est normal ça le fait à tout le monde. Mais malheureusement on est obligé de passer par là
- Oui je sais bien ...
- Bon allez changeons de sujet, tu vas me filer le cafard ! Pas d'autres bonnes nouvelles ?
- Rien de spécial on s'est fait une petite sortie avec Axelle le week-end dernier.
- Oh une petite sortie ? Un rencard ?
- Oui virée shopping/coiffeur puis on est allé à la fête de l'Amour main dans la main.
- Ah bah tiens ! Parfait pour votre couple ça !
- Oui c'était bien, on a testé une drôle de machine à bulles qui soi disant fait voir la vie en rose mais ..
- Mais ? Tu ne l'a pas cassé j'espère ???
- Non non, en fait j'ai craché des flammes ... & Axelle des bulles .. on a rien compris !
- * meurt de rire * j'imagine bien le tableau ; le feu & l'eau les deux opposés absolus !
- J'espère juste que ce n'est pas un mauvais présage
- Mais non t'inquiète pas j'ai déjà entendu parler de cette machine c'est juste un délirium* (*définition de Mini : quelque chose fait/créer pour délirer) ; il n'y a rien à craindre. Je te le jure.
- Bon ça va tu me rassures ...
- Alors tout va bien ? Je peux te laisser assurer maintenant ?
- Oui tu peux me faire confiance je suis très heureux. Et pour rien au monde je ne voudrais récupérer mon ancienne vie ...
- Parfait ! Car je suis désolé de te le dire mais je dois m'occuper aussi d'autres dossiers. Des candidats moins chanceux que toi sur d'autres projets ... On se verra donc moins souvent (tu as du déjà le remarquer un peu), j'en suis navrée.
- Pas de soucis je comprends totalement. Reviens bientôt me voir d'accord ? D'ailleurs quand tu repasseras on ne sera peut être plus 2 mais 3 qui sait ...
- Gardes moi la surprise, j'ai hâte ! Et Oui on se revoit très vite !
Spoiler
Terminer les aspirations " Botaniste Indépendant " & " Gardien de la Campagne " : 3/4 & 0/4
Compétences : Bricolage 7/10 • Dressage 0/10 • Pétillerie 1/10
Avoir une maison avec 2 chambres : non
Avoir une étable + un pâturage pour vaches : oui ✅
Avoir un abri pour lama + un lama : non
Avoir un poulailler plein : oui ✅
Avoir une grande pour ranger : non
Avoir un potager : oui ✅
Avoir un verger : oui ✅
Avoir un moulin : non
Cultiver 5 légumes : oui ✅ (tomate, épinard, champignon, poivron, taro)
Cultiver 5 fruits : oui ✅ (myrtille, framboise, raisin, noix de coco, cerise)
Cultiver 5 herbes : non (3/5)
Cultiver 5 fruits & légumes géants : non
Avoir un chien : non
Avoir un chat : non
Avoir 2 ruches : oui ✅
Avoir 2 paradis à insectes : oui ✅
Avoir 2 plantes vaches : non
* Roue des Aléas - Hiver (tirage Fantastique Sol débloqué) - toujours en cours
Printemps - Augmentation des prix 100% : vous pouvez augmenter vos prix de vente de 100%. *
Terminer les aspirations " Botaniste Indépendant " & " Gardien de la Campagne " : 3/4 & 0/4
Compétences : Bricolage 7/10 • Dressage 0/10 • Pétillerie 1/10
Avoir une maison avec 2 chambres : non
Avoir une étable + un pâturage pour vaches : oui ✅
Avoir un abri pour lama + un lama : non
Avoir un poulailler plein : oui ✅
Avoir une grande pour ranger : non
Avoir un potager : oui ✅
Avoir un verger : oui ✅
Avoir un moulin : non
Cultiver 5 légumes : oui ✅ (tomate, épinard, champignon, poivron, taro)
Cultiver 5 fruits : oui ✅ (myrtille, framboise, raisin, noix de coco, cerise)
Cultiver 5 herbes : non (3/5)
Cultiver 5 fruits & légumes géants : non
Avoir un chien : non
Avoir un chat : non
Avoir 2 ruches : oui ✅
Avoir 2 paradis à insectes : oui ✅
Avoir 2 plantes vaches : non
* Roue des Aléas - Hiver (tirage Fantastique Sol débloqué) - toujours en cours
Printemps - Augmentation des prix 100% : vous pouvez augmenter vos prix de vente de 100%. *
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago