Forum Discussion
MiniLazy_irl
7 years agoSeasoned Ace
Ça y est c'est la fin. La retraite, la vieillesse pour ma matriarche Lily. Elle m'aura donné 56 enfants (50 validés au moment de son anniversaire - 1 ado 5 enfants encore au foyer). 2 Alphabets complets + un petit morceau (jusqu'au D).
Liste des garçons : Albert, Bastien, Damien, Fatih, Gustav, Ismaïl, Joseph, Matéo, Noah, Octave, Pablo, Quentin, Raphaël, Sam, Xanti ★ Anthony, Charles, Daniel, Florian, Gaston, Hector, Julien, Kader, Léo, Matis, Orlando, Patrick, Raoul, Thomas, Wayne, Xavier ★ Ben.
Liste des filles : Caroline, Emma, Haiza, Kimberly, Leelou, Tabatha, Udara, Vahiné, Willow, Yona, Zarah ★ Betty, Esmeralda, Isabella, Naïa, Queen, Salomé, Urielle, Vanesa, Yvana, Zeoria ★ Anastasia, Camille, Doria.
Soit 32 garçons & 24 filles ! On lui souhaite une bonne retraite :)
Et du coup, comme le veut la règle c'est donc la dernière fille qui prend sa place : j'ai nommé Doria ! Actuellement enfant, elle a le trait bienveillante (je la prépare pour le rôle ^^) et je garde sous le coude ses autres frères & sœurs pour quand la maman sera décédée (vu qu'il faut un ado pour ne pas perdre le foyer).