Forum Discussion
MiniLazy_irl
7 years agoSeasoned Ace
@Elinoee j'avoue que j'ai failli abandonner plusieurs fois :D mais je m'accroche !
Pour l'anecdote elle aurait pu avoir un 57ème si Wayne n'avait pas galéré à avoir son A (niv 7 de programmation et il rate son piratage ! 2 fois !!! J'étais folle) ; du coup j'ai fait le choix de laisser comme ça et de passer à l'héritière parce que il faut à minima que j'ai un ado pour quand Lily mourra. Donc là Yvana est devenu ado donc il est parti mais il m'aura bien fait ragé ! :tired_face:
Pour l'anecdote elle aurait pu avoir un 57ème si Wayne n'avait pas galéré à avoir son A (niv 7 de programmation et il rate son piratage ! 2 fois !!! J'étais folle) ; du coup j'ai fait le choix de laisser comme ça et de passer à l'héritière parce que il faut à minima que j'ai un ado pour quand Lily mourra. Donc là Yvana est devenu ado donc il est parti mais il m'aura bien fait ragé ! :tired_face:
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago