Forum Discussion
MiniLazy_irl
6 years agoSeasoned Ace
Alice a rejoint son mari Karim dans l'autre monde .. elle aura tout juste le temps de voir ses petits derniers devenir adultes & laisse derrière elle un bel héritage de 100.000 $ à se partager histoire de laisser ses 4 enfants à l'abri du besoin.
La maison quand à elle a été entièrement refaite, vous pouvez d'ailleurs la voir dans mon studio ➡️ ici
Je ne pense pas la mettre dans la Galerie car je n'ai pas fait de grande transformations (par choix) & donc je ne me considère pas vraiment comme " créatrice " de la construction. Mais bon au moins vous pourrez toujours la voir & me donner votre avis. Passons du coup aux enfants & voyons leur avenir.
Chester, l'aîné. Passionné de chats & d'informatique depuis toujours il est rentré dans la carrière Gourou des Technologies mais garde en sous projet d'ouvrir une petite clinique vétérinaire. Après la mort de sa mère, Chester a décidé de partir emménager à B.Bay. Il a malheureusement perdu sa chatte adorée Chouquette peu avant son départ & le chagrin des deux deuils + le déménagement lui ont mis le moral à zéro.
Vivien, second enfant d'Alice. Lui aussi passionné d'informatique il est entré dans la même entreprise que son frère et à l'heure actuelle vit seul dans un appartement de San M. Très proche de sa mère, il vécut le décès de celle ci très difficilement & se réfugia encore plus dans l'informatique pour soulager son coeur.
Célya, la seule fille de la famille. A contrario de ses frères, Célya s'est orienté dans le domaine culinaire mais ne prévoit pas d'ouvrir un restaurant elle préfère cuisiner pour ses proches. Elle est partie à Sulani étudier d'autres gastronomies. Trop loin pour assister aux funérailles elle envoya cependant un magnifique bouquet pour la cérémonie.
Patrick, le petit dernier. Fan d'informatique comme ses frères il est tombé dans les réseaux sociaux étant petit & est devenu influenceur de style. Son rêve est d'être riche & reconnu. Il vit actuellement lui aussi à San M. Le moins attaché à la famille, il fit quand même acte de présence pour l'inhumation.
Le challenge est donc officiellement terminé & clos, j'espère que cette aventure en compagnie de la famille Dolly vous aura plu. Peut être qu'on les reverra dans d'autres histoires, peut être pas ... ça sera la surprise :) Sur ce je vous dis à très vite pour de nouvelles aventures !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 26 minutes ago
Recent Discussions
- 26 minutes ago
- 3 days ago