Forum Discussion
MiniLazy_irl
6 years agoSeasoned Ace
Salut tout le monde ! Ça faisait un petit moment alors voici des petites news de Jessie & Pōmaikai (qu'on va appeler Po ça sera plus simple ^^). Déjà 1ère news notre petit Po a grandi ! Après une phase bambin trèèèès chiante (trait pénible !) le voici devenu enfant avec aspiration Créativité & trait Enfant des Iles (en random total je le jure !)
Du côté de Jessie, on fait ce qu'on peut ... Quand elle ne se fait pas bouffer par les chauves souris elle a la nausée à cause de la pêche. On pourra vraiment dire qu'elle en voit de toutes les couleurs. Heureusement le jardinage marche fort j'ai pu débloquer le niveau 4 puis 6, ce qui m'a donné le chevalet qui m'a débloqué les vêtements et les couleurs (niveau 4) du coup Madame a eu droit à un petit relooking (j'ai essayé au max de ne prendre que des choses du pack Iles Paradisiaques pour rester dans le thème).
Leur petite vie se poursuit donc sur l’île 2 , beaucoup de PNJ passent mais vu qu'on ne doit pas leur parler je les ignore. Je commençais vraiment à désespérer de caser Pô quand miracle ! Calypso est apparue ! Mère & fils lui sont littéralement tombés dessus en sandwich de manière synchronisé XD Je n'ai pas regardé le foyer pour ne pas me spoil alors je sais juste qu'elle aime la nature & est jalouse... A voir pour la suite ....
Au niveau maison on avance doucement, Pô n'a pas encore sa propre chambre mais bon elle est quand même cosy. Là aussi j'ai essayé au max de ne prendre que du pack I.P (on peut voir à l'arrière les rangées immenses de poivrons & divers légumes qui aident la famille à survivre)
Spoiler
- Réussir à donner à vos enfants, au minimum un trait de bonne éducation avant le passage à l’âge jeune adulte.
- Terminer la construction d’une maison avant la mort des petits enfants de Jessie.
- Débloquer l’arrivée d’eau
- Débloquer les WC
- Débloquer le chevalet et le maquillage.
- Débloquer les tissus de couleurs et les vêtements.
- Débloquer la construction des meubles en bois et tissus, et en pierre -> en cours
- Pour Jessie : avoir le niveau 10 en pêche et jardinage et donner des cours à votre enfant et petits enfants.
- Avoir 2 plants de chaque sorte de fruits présent sur l’île, en parfait état.
- Débloquer les canoës.
- Avoir au moins 2 bébés sirènes ou tritons avec l’enfant de Jessie.
- Décorer votre maison avec vos propres toiles, au moins 8 sont à placer. (Uniquement sur le thème de la mer bien sûr !)
- Se faire au moins 2 amis dauphins.
- Débloquer le frigo
- Réussir à donner à vos enfants, au minimum un trait de bonne éducation avant le passage à l’âge jeune adulte.
- Terminer la construction d’une maison avant la mort des petits enfants de Jessie.
- Débloquer l’arrivée d’eau
- Débloquer les WC
- Pour Jessie : avoir le niveau 10 en pêche et jardinage et donner des cours à votre enfant et petits enfants.
- Avoir 2 plants de chaque sorte de fruits présent sur l’île, en parfait état.
- Débloquer les canoës.
- Avoir au moins 2 bébés sirènes ou tritons avec l’enfant de Jessie.
- Décorer votre maison avec vos propres toiles, au moins 8 sont à placer. (Uniquement sur le thème de la mer bien sûr !)
- Se faire au moins 2 amis dauphins.
- Débloquer le frigo
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago