Forum Discussion
MiniLazy_irl
6 years agoSeasoned Ace
Un petit challenge speedrun mais fun entre 2 sessions d'écriture/tournage/montage pour Youtube : le challenge du Sim Transgenre !
Plus d'infos ici : https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/comment/12789656
Challenge fini pour moi (en quelques heures seulement & en 7 jours Sims - le temps du printemps) ; dites bonjour à Samuel/Angelina !
Mon tirage :
- Homme -> Femme
A ) Épilation du visage => Réussi au 2ème essai
B ) Changement d'ordre sexuel => Réussi au 2ème essai
C ) Changer la coupe de cheveux => Fait direct le 1er Jour grâce aux gains de la pêche
D ) Changement de mention => Idem
* Avoir un emploi : pêcheur (niv 1)
* Terrain : Magnolia (le seul disponible, domaine quelque chose .... j'y sais plus :D )
* Nécessaire pour vivre => WC, douche, lit & glacière ; Samuel/Angelina finit le challenge avec une petite maison/studio de 4513 $
* Pas de triche -> Aucune, gains d'argent avec pêche & peintures + travail ; utilisation de potions pour le divertissement & annulateur d'esprit négatif
Les différentes transformations :
Bilan : c'était un p'tit challenge très sympa, sans prise de tête. Peut être un peu trop simple pour y construire une histoire, quoi que, le sujet étant tellement vaste qu'avec un peu d'imagination qui sait ... En tout cas je me suis super amusée ! Merci @Raphmo05 :)
Plus d'infos ici : https://forums.thesims.com/fr_fr/discussion/comment/12789656
Challenge fini pour moi (en quelques heures seulement & en 7 jours Sims - le temps du printemps) ; dites bonjour à Samuel/Angelina !
Mon tirage :
- Homme -> Femme
A ) Épilation du visage => Réussi au 2ème essai
B ) Changement d'ordre sexuel => Réussi au 2ème essai
C ) Changer la coupe de cheveux => Fait direct le 1er Jour grâce aux gains de la pêche
D ) Changement de mention => Idem
* Avoir un emploi : pêcheur (niv 1)
* Terrain : Magnolia (le seul disponible, domaine quelque chose .... j'y sais plus :D )
* Nécessaire pour vivre => WC, douche, lit & glacière ; Samuel/Angelina finit le challenge avec une petite maison/studio de 4513 $
* Pas de triche -> Aucune, gains d'argent avec pêche & peintures + travail ; utilisation de potions pour le divertissement & annulateur d'esprit négatif
Les différentes transformations :
Spoiler
Changement coupe de cheveux + mention
Épilation du visage
Changement d'ordre
Épilation du visage
Changement d'ordre
Bilan : c'était un p'tit challenge très sympa, sans prise de tête. Peut être un peu trop simple pour y construire une histoire, quoi que, le sujet étant tellement vaste qu'avec un peu d'imagination qui sait ... En tout cas je me suis super amusée ! Merci @Raphmo05 :)