Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Coucou tout le monde ! Ca faisait un bail que je n'avais pas repris ma multitude de challenges (trop occupée avec mon Decade & mon Apo écrits - que d'ailleurs vous pouvez aller découvrir si le coeur vous en dit :) Tous les liens sont dans ma signature).
Donc je disais nous revoilà avec William & sa ribambelle de vampires (car oui on a bien avancé !) ; aux dernières nouvelles nous avions deux nouvelles invités dans la maison : Evie & Catarina .... Les deux étaient enceintes (l'une sur le point d'accoucher & l'autre au 2ème trimestre) et bien je peux annoncer que c'est fait !
Evie nous a donné une magnifique petite fille vampire : Anastasia ; qui sera plus tard une bambine Dynamique. Du coup la maman fut récompensée par la vie éternelle et relâchée (ever en pyjama sinon c'est pas marrant >:) )
Malheureusement Catarina elle ne réussira pas le défi , la petite fille (Olga) à qui elle donna la vie étant humaine ; vous connaissez la suite .... Mais William n'étant pas du genre à s'émouvoir il est reparti en chasse direct (il s'est même barré pendant que la faucheuse était encore là :D ) & a réussi à séduire une autre demoiselle : Blossom qui après avoir accepté gentillement de venir vivre au foyer, attend un heureux évènement
Au niveau des "déjà grands" rien de particulier, Levy vient d'expérimenter l'école pour la 1ère fois & Lucia est revenu mortifié (j'ai cru qu'il allait y passer !) ... Bref je ne suis pas au bout de mes peines haha !
Spoiler
(1) Devenir le meilleur ami de Vlad et lui demander de vous transformer une fois que votre barre d’amitié sera à 100% (et seulement lorsqu’elle sera à 100% !)
(2) Créer une petite chapelle pour un montant de 300 000 simflouz minimum ! -> 124.601 / 300.000
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum -> 10/30 (Clara & Thomas ; Kayla & Romain ; Grace & Arthur ; Alice & Tchang ; Catarina & Olga)
(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité -> 4/15 (Mila ; Sofia ; Venessa ; Evie)
(5) Engendrer 6 vampires -> 4/6 (Lucia ; Clémentine ; Levy ; Anastasia)
(6) Compléter l’aspiration « Maître vampire » -> 4/4 - Maître Vampire
(2) Créer une petite chapelle pour un montant de 300 000 simflouz minimum ! -> 124.601 / 300.000
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum -> 10/30 (Clara & Thomas ; Kayla & Romain ; Grace & Arthur ; Alice & Tchang ; Catarina & Olga)
(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité -> 4/15 (Mila ; Sofia ; Venessa ; Evie)
(5) Engendrer 6 vampires -> 4/6 (Lucia ; Clémentine ; Levy ; Anastasia)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 14 minutes ago
Recent Discussions
- 37 minutes ago