Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Commençant à me lasser de ce challenge j'ai pris mes quelques jours de repos dû au nouveau taf pour littéralement le rusher ! J'ai donc pu avancer de manière significative & voici donc les nouveautés !
Les 6 Vampires sont prêts on va pouvoir passer aux combats ! Notre bon William a préparé tout ce qu'il faut permettez donc que je vous présente les participants :
1) Lucia : 1er né de la famille ; il est Morose - Froid - Soigné
2) Clémentine : 2ème de la fratrie ; elle est Créative - Réticente à s'engager - Délicate + Responsable
3) Levy : Le " mais qu'est que je fous là moi ?? " de la maison ; il est Maladroit - Végétarien - Parano
4) Anastasia : Arrivée tout récemment ; elle est Extravertie - Crasseuse - Déteste les enfants
5) Yami : La " je me souviens plus comment j'suis arrivée là " ; elle est Amatrice d'art - Matérialiste - Jalouse
6) Mefy : Le petit dernier ; il est Geek - Solitaire - Matérialiste
Niveau objectifs " autres " je pense m'arrêter (voir raisons/arguments en spoil) après les combats finaux car je ne vois pas l'utilité de poursuivre maintenant que le but final était sur le point d'être atteint. J'ai eu beaucoup de chance en ayant mes 6 vampires rapidement & très rapprochés les uns des autres mais d'un autre côté cela a limité les interactions de William ....
Je lance donc les combats & après ce sera terminé ...
Spoiler
(1) Devenir le meilleur ami de Vlad et lui demander de vous transformer une fois que votre barre d’amitié sera à 100% (et seulement lorsqu’elle sera à 100% !)
(2) Créer une petite chapelle pour un montant de 300 000 simflouz minimum ! -> 191.728 / 300.000 (j'arriiiiive pas :'( )
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum -> 14/30 (Clara & Thomas ; Kayla & Romain ; Grace & Arthur ; Alice & Tchang ; Catarina & Olga ; Blossom & Sarah ) ---> je ne pense pas tuer juste pour le plaisir ...
(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité -> 6/15 (Mila ; Sofia ; Venessa ; Evie ; Maaike ; Kalaimanu - sirène mais je la compte quand même -)
(5) Engendrer 6 vampires -> 6/6 (Lucia ; Clémentine ; Levy ; Anastasia ; Yami ; Mefy )
(6) Compléter l’aspiration « Maître vampire » -> 4/4 - Maître Vampire
(2) Créer une petite chapelle pour un montant de 300 000 simflouz minimum ! -> 191.728 / 300.000 (j'arriiiiive pas :'( )
(3) Remplir votre espace cimetière avec la tombe de 30 sims minimum -> 14/30 (Clara & Thomas ; Kayla & Romain ; Grace & Arthur ; Alice & Tchang ; Catarina & Olga ; Blossom & Sarah ) ---> je ne pense pas tuer juste pour le plaisir ...
(4) Épargner la vie de 15 sims et leur offrir l’immortalité -> 6/15 (Mila ; Sofia ; Venessa ; Evie ; Maaike ; Kalaimanu - sirène mais je la compte quand même -)