Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Et enfin un challenge accompli & terminé B) (oui bon techniquement pas tous les objectifs mais on va faire comme si ^^) ; mais pour le moment je ne publie que les premiers duels bah oui on va garder un peu de suspense :D
Bref place à la bagarrrre !
Duel 1 : Lucia Vs Clémentine
Et c'est ... Lucia qui l'emporte (oui j'ai 0 photo car j'ai été totalement prise au dépourvue & toute la famille se fout en plein milieu du combat à chaque fois !)
Clémentine est donc la première a quitter la fratrie, c'était la fille de Sofia Bjersen offerte à notre Will par sa propre mère (donc Clara) dans l'espoir de sauver sa vie après avoir donné naissance à un garçon humain (Thomas - donc le "demi-oncle / demi-frère " de Clémentine).
On pourra dire que l'arbre généalogique de la jeune fille aura bien été malmené par le maître vampire (grand mère morte, mère transformé en vampire, " demi -oncle / demi frère " mort ..) ; réussira elle cependant à se reconstruire ? Nous le saurons peut être .. ou peut être pas ...
Duel 2 : Levy Vs Anastasia
Et c'est ... Levy qui gagne le combat ! Cette fois j'ai pu faire plus de screens >:)
Anastasia suit donc sa sœur sur le pas de la porte, c'était la fille de Evie Delgato rencontré sur la " toute fin " du challenge. Pas de folies niveau " arbre " sa mère a juste été transformé en vampire en récompense de sa naissance.
Duel 3 : Mefy Vs Yami
Et c'est ... Yami qui l'emporte ! Surprise parmi les filles ! Même moi je partais sur une finale 100% masculine bah nope !
Mefy est donc le 3ème à quitter le foyer, c'était le fils de Kalamainu que notre Will a su séduire malgré le gène " sirène " de madame (j'ai d'ailleurs bien flippé). Sa mère n'a pas été transformé en vampire du coup à cause de ses pouvoirs mais je la considère quand même " acquise ".
Voici pour cette première partie des duels ! Il reste donc Lucia, Levy & Yami en lice. Qui sera le nouveau maître des ténèbres ? Vous le saurez très bientôt >:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 17 minutes ago
Recent Discussions
- 17 minutes ago
- 4 hours ago