Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Pour cette grande finale ; les 3 participants s'affrontent tous ! On part donc sur Lucia VS Levy ; Levy VS Yami & Yami VS Lucia
Levy se fait littéralement défoncer par les 2 autres il sera donc le premier perdant
La finale va donc se jouer entre Lucia & Yami
Et c'est .... Lucia qui l'emporte ! Yami doit donc subir le même sort que son frère précédemment
William félicite son fils, il est très fier + petite photo finale des rois du monde de la nuit >:)
Le challenge est donc officiellement terminé (du moins la trame principale) ; j'ai moins galéré je pense que beaucoup d'autres challengers - d'après ce que j'ai lu sur le forum - donc bien contente d'avoir eu de la chance :D Je ne pense pas réutiliser les vampires, le monde de la nuit ne me passionne pas particulièrement & je n'ai pas besoin qu'il soit vampire pour avoir un Sim qui ne sort jamais et ne fait que charbonner :D
A bientôt pour de nouvelles aventures !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 15 hours ago
Recent Discussions
- 23 hours ago