Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Petit challenge ensoleillé accompli ! - Crée par @Estelloo
J'ai joué avec mon fondateur uniquement, on finit quand il devint Adulte. Par contre je n'ai pas fait la collection car ça ne m'intéresse vraiment pas le côté " collectionnite " justement
Voici donc Jeff Thomas qui est Enfant des Iles, Solitaire & Aime la nature
Objectifs :
1) trouver un ananas, un cocotier, un taro & un kawa => ce fut facile grâce aux plants alentours + la pêche (qui était à 1h de route !)
2) avoir 2 amis => accompli rapidement avec Fuifui Faamoana & Oliana Illes (épouse de Leyla)
3) acheter l'établi => sans souci grâce à la pêche, les revenus sont confortables
4) Etre niv 5 en bricolage pour construire sa maison, puis niv 8 pour un étage => accompli mais pas d'étage construit, je suis resté sur un plain-pied
5) Retirer le trait " hors réseau " sous conditions :
- Avoir une maison terminée, familiale, fonctionnelle et décorée, comprenant au moins deux chambres et deux salles de bain. => Oui
- Etre niveau 10 en bricolage, jardinage, pêche & fitness => Fait (pêche en premier puis bricolage ensuite jardinage & en dernier fitness)
5) Etre niv 10 en bricolage + maison terminée pour débloquer le bateau => Accompli ! Jeff a donc pris le bateau pour retourner chez lui ; avec quand même une petite pointe de regret de laisser la maison qui l'avait abritée pendant tout ce temps
On dit au revoir à Jeff & bonne continuation ! Je ne pense pas qu'on le reverra mais qui sait :)