Forum Discussion

64 Replies

• Qui entre Peach et Pêche sera l'héritière de la G8 ? j'ai une préférence pour Peach( celle avec les cheveux auburn).

Ah tu me rappelles que j'ai aussi abandonné mon second NSBC depuis 1an, il va falloir que je m'y remette, j'étais entre G9-G10...
  • @CrazyMotherCool je ne sais pas encore, tout dépendra de la personnalité au total là elles sont encore trop jeunes.

Oh tu étais presque à la fin ! Faut le reprendre en effet, pour enfin arriver au bout :)
  • Challenge " Aspirer à une vie meilleure " par Cassielle ( @cassiopeia ) accompli ! En 3 générations, la famille Artesia aura réussi à lever les 15 malédictions. On les félicite très fort ! ??????

Résumé :

G1 : Anastasia ➡️ Incroyablement Riche + Peintre Extraordinaire
    Épouse Caleb Vatore ➡️ Botaniste Indépendant

G2 : 4 enfants

• Enzo (aucune)
    • Lucas ➡️ Âme Sœur + Génie de l'Informatique + Sim aux multiples talents + Paix Intérieure + Chef de la Bande
    Épouse Elsa Bjergsen ➡️ Descendance qui réussit
    • Gabriella ➡️ Baronne de l'Immobilier + Cerveau Exceptionnel
    • Charlotte ➡️ Reine des Bêtises + Culturiste + Auteur de Best Sellers

G3 (Lucas + Elsa) : 2 enfants

• Nicolas (aucune)
    • Êve ➡️ Dame du tricot
  • UPDATE

Avec l'arrivée des nourrissons & sachant que je n'ai jamais eu une grande passion pour les bébés j'ai décidée d'arrêter le 100 Bébés Challenge. Je suis passée à autre chose depuis longtemps et je ne reprendrai pas ce défi. Mais ce topic continuera tout de même à vivre avec encore plein d'autres aventures vu que la seule limite c'est l'imagination :)