Forum Discussion
64 Replies
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
100 Bébés Challenge - Doria est Adulte
Ça y est la deuxième mère va commencer sa tâche ardue !
Et oui Doria est adulte (elle a grillé au passage sa sœur Camille, restée lamentablement au rang d'enfant). Lily étant toujours en vie elle a pu laisser partir sa sœur Zeoria mais après que je l'ai relookée en tutrice sévère (avec chignon et tailleur) :D Je la trouve vraiment belle, + que sa mère & j'espère qu'elle me fera de beaux petits bébés ^^
En traits je lui ai mis Bienveillante, Rat de Bibliothèque & Proche de sa famille
Dernière photo avec maman, pour le souvenir
La maison aussi ne sera bientôt plus qu'un souvenir, pour le changement de gén' j'ai décidé de tout raser et de la refaire ; histoire de changer un peu de décor. Mais cela sera pour un prochain épisode o:) - Elinoee7 years agoSeasoned AceC'est vrai qu'elle est très belle ton héritière !
Et aussi un NSBC en cours,déjà à la G8,bravo ! Je ne me suis jamais rendue aussi loin dans un challenge ;) - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace@Elinoee et un Decade et un Random et un Move On' et un Père Castor .... :D j'aurais du appeler ce topic " Estelle fait tous les challenges du monde et ne finit rien :D "
@Cadence c'est TOTALEMENT ça ! :smiley: - Patty_Stallone7 years agoNew Ace@EstelleMinigames et @Cadence : Je suis comme vous, je commence mais je ne finis pas. J'ai 8 challenges en cours, 1 seul terminé (en même temps le plus court :D ). Et j'ai plein d'autres challenges qui me font de l'oeil :D ! On devrait former un club :D !
- MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
Place du Marché Challenge - Les débuts de Alice Dolly
Voici Alice Dolly, jeune peintre créative, perfectionniste & parano (j'essaye de mettre toujours un trait négatif pour ne pas faire des sims " trop facile ^^ ) qui s'est lancé dans le Challenge Place du Marché ! On lui souhaite bonne chance :smiley:
Après quelques heures de jeu (mais toute sa tranche de vie jeune adulte pour elle ^^) j'ai débloqué quelques pièces du 1er étage (celles qui sont allumées) . Prochaine étape : débloquer le jardin (pour le printemps) + lui trouver un mari :) - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace
? Voyage Surprise - Les Malheurs de Jessie ?
Coucou tout le monde ! Je suis le troupeau :smiley: & me lance moi aussi dans ce challenge (en + de toooous ceux que je fais actuellement, comme si j'en avais pas assez à faire ^^ ). Ma Jessie a atterri sur le camp 2 elle s'est fait attaquer 6 fois par les araignées + Vlad qui a débarqué (bien que par une manœuvre habile de ma part il ne l'a pas attaqué ^^).
J'ai commencé par lui construire une petite chambre et vu qu'on est l'été elle plante & se nourrit de poivrons.
Niveau feu elle se brûle une fois sur deux, point positif pour le moment je n'ai pas eu à subir le bug du feu de camp.
Et comme si cela ne suffisait pas Jessie vient d'accoucher d'un petit Pōmaikai (ça veut dire chanceux en Hawaïen). - Patty_Stallone7 years agoNew AceOh, tu t'es aussi lancée dans le Challenge de la Place du Marché ! C'est sympa comme challenge, n'est-ce pas ? :)
Bon courage à Alice Dolly et bonne chance à toi dans ce challenge ! - MiniLazy_irl7 years agoSeasoned Ace@Pascalimsette Je suis irrécupérable :smiley: je m'étais promis de ne rien commencer sans en avoir au moins fini 1 et bah j'ai pas tenu ! Même si le Decade & le NSBC j'en suis à la G7 et le 100 bébés à + de la moitié ... non non en vrai je me cherche des excuses :smiley: je vais aller me flageller avec la ceinture Gucci du Chéma de monsieur tiens ^^
- MiniLazy_irl6 years agoSeasoned AceEt encore 1 challenge (alèd !) cette fois je pars sur un VDC car je n'avais jamais vraiment essayé le pack Vampires & je ne voulais pas partir à l'aveugle avec. Voici donc William Grey qui commence tout juste son aventure >:)
- l0labylylia6 years agoSeasoned Rookie@EstelleMinigames Sa t'en fait combien de commencé
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 2 days ago