Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Oui Bonjour c'est le forum des Sims .... On vous appelle parce que ... Oh vous êtes là ?! Bah moi aussi en fait ... Et oui j'suis de retour ! Me revoilà assez vite parce que ... comme dirait la réf :D Bon en vrai j'étais morte, dead, canée ... à cause de cette linotte de Mini qui faisait 2 fois le même challenge .. l'intelligence suprême ... Donc du coup elle a voulu garder l'autre car elle le fait sur SimTube & moi bah .. non. Sauf que finalement elle a changé d'avis donc elle m'a fait revenir.
Mais du coup elle m'a aussi dit que toute mon ancienne vie avait disparue & que j'allais devoir tout recommencer ... j'vais la tuer ! Je m'étais à peine fait à ce tas de cailloux immonde qu'elle ose appeler maison que faut que je reparte du début ! Pffff j'vous jure c'est vraiment une pastèque (oui j'aime les fruits qu'est qui y'a !!).
Bref du coup me revoilà bon gré mal gré & avec des objectifs en plus à faire car bien sûr Madame en a rajouté ! Encore une de ces lubies de créateurs j'en ai marre ! Même elle a dit qu'on verrait plus tard car ça a l'air compliqué ; donc bon .. Et j'ai chopé aussi 2 rhumes à la suite malgré les médicaments ; ça a pas aidé ...
Puis aussi elle a dit que si un objectif était pas fait, ça passerait au suivant .. les pauvres, ils savent pas encore ce qui les attendent !
Bon vu que les objectifs vont pas se faire tous seuls je profite de mes jours de repos (j'ai repris la carrière d'Astronaute) pour aller à l'arbre magique. Celui là il est connu , on l'arrose, on le flatte, on lui dit qu'il est beau, qu'il sent bon (euuh quoi ?) fin bref vous avez saisi et hop il ouvre une porte qui vous mène à une clairière.
Un vrai mythe de légende LOL on se croirait dans un Simsney ou sur SimFlix .. Mais bon y'a pas le choix ...
Vu que je suis dehors j'ai aussi rencontré des gens & je suis devenu super copine avec Palkia (si si elle s'appelle vraiment comme ça) , une fille du coin. On a papoté pendant des heures c'était top délire méga groove ! On a du se quitter parce que mon radar a beau gosse a sonné & vu qu'il faut toujours être attentive quand le RBG sonne bah voilà ....
Et il avait raison ce bidule ! Waaaah mama de miam-miam ! Sexy, musclé & confiant venez que je vous présente Florent. Autant vous dire que je l'ai pas laissé filer & qu'il est vite venu vivre à la maison fissa ! J'en ai fait mon petit ami & tout le tanti quanti ^^ D'ailleurs on a très très bien fini la soirée si vous voyez ce que je veux dire ....
Dans la vie, mon homme est Auteur & son 1er livre (qu'il a crée chez moi d'ailleurs) a même reçu un prix ! Ca commence fort dites donc ! Et en plus il fait le petit déj ; quand je vous dis que c'est le meilleur !
De mon côté je finis la saison avec la Logique au niv 7, le Fitness niv 4, la Cuisine niv 2, la Pêche niv 3 & je suis au rang 4 de ma carrière
Alors pas mal pour un retour non ?
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 15 minutes ago
Recent Discussions
- 10 hours ago