Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
Yo les p'tits plops c'est Cécile ! De retour sur vos écrans 10 jours plus tard pour un ... un quoi déjà ? Ah oui un bilan de mi-saison ... Oui comme d'hab je le fais contre mon gré c'est sa faute à l'autre là .. EN plus elle fait ça à 2h du mat ! vous allez pas me dire que c'est pas uniquement dans le but de me provoquer hein ? J'suis sûre que si alors ne mentez pas. Fin bon pas le choix allons y ...
Bon commençons par le plus important ... mon couple ! Tout va bien avec mon ange à moi & rien qu'à moi ; on est trop lovou lovou l'un de l'autre. On passe un max de temps ensemble ; jour comme nuit héhé & je peux vous garantir que si j'avais pas cette grappe de raisin de Mini dans les pattes on s'éclaterait à 200 à l'heure lui et moi. On est même tellement à fond qu'alors que c'était même pas prévu il m'a fait sa demande ! OMG DE OMG !!!
A la base on était venu pour l'arbre, je devais continuer à le flatter qu'elle disait l'autre car la dernière fois mes arrosages n'avaient pas réussi à ouvrir le passage & c'est cet endroit que Monsieur a choisi pour s'agenouiller. Ni moi ni machine on était prêtes ! Bon j'vous fais pas languir, évidemment que j'ai dit oui (en même temps faudrait être malade pour dire non !) & maintenant on est en plein dans les préparatifs
Alors je sais pas trop si c'est pour nous féliciter ou quoi mais l'arbre a ouvert son accès. J'avais pas peur mais disons que j'avais une tite appréhension parce que la légende parle certes d'une clairière mais le chemin précis n'est pas précisé .. Et j'ai pas trop envie de me perdre et de jouer la Alice au pays des Merveilles alors que je viens de me fiancer ! Mais bon l'autre a dit qu'au pire elle irait voir sur Simggle si y'avait des infos et que j'avais rien a craindre .. mouais ...
Enfin, allons y, au moins ça sera la dernière fois & elle me lâchera avec ça (spoiler : non ^^ )
Hé c'est pas si mal en fait ; c'est même carrément sympa. C'est calme, paisible, enchanteur. Il y a un petit lac en son centre où on entend l'eau faire des clapotis, non vraiment je m'attendais à un trou sale et remplis de vers mais finalement ca gère la pastèque. Y'a même un petit coin pour pêcher (bon j'ai rien eu) mais je reviendrais, je n'ai pas dit mon dernier mot !
Enfin ça, c'est si je peux ... car un élément imprévu est venu se glisser dans ma vie ... Ouais j'suis enceinte .. youpi, yahooo (ironique) ; NON en vrai c'est pas cool ! J'passe mon temps à gerber & à avoir mal au dos. Et encore l'autre là me dit que c'est que le début ; mais saleté va ! Tout ça c'est de sa faute parce que y'a un objectif qui le dit ! Et où est le romantisme dans tout ça hein ? J'suis persuadée qu'en plus elle se fout bien de ma tronche là haut ! Mais elle perd rien pour attendre cette Minilazy ...
Spoiler
→ BASE
►Visiter la clairière magique de Willow Creek
► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs: rencard, anniversaire, dîner
► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions)
► Rencontrer le Clown Triste
► Avoir une plante vache → plantée, en cours de pousse
► Avoir au moins un enfant jeune adulte → grossesse en cours
► Compléter l’aspiration choisie → 2/4 de Incroyablement Riche (Fortune)
► Atteindre le top de la carrière choisie → 6/10
►Atteindre le niveau 10 dans une compétence du jeu de base → 10/10 Logique
→ Accessoires Effrayants
• obtenez une médaille d’or pour une «Fête effrayante» (évènement social avec objectif). La maison devra être décorée pour la fête et des costumes adéquats choisis pour toute la famille.
• testez les recettes «plateau de fromages Globes oculaires», «Gâteau Zombie» et «Biscuits effrayants», de préférence lors d’évènements sociaux
• ayez un sim fantôme dans le foyer et faites le «hanter la nuit» (mettre une citrouille éclairée par une bougie sur sa tête)
→ BASE
►
► Organiser ces trois types d’évènement sociaux avec objectifs: rencard, anniversaire, dîner
► Compléter une collection d'objets au choix (sans ceux disponibles avec les extensions)
► Rencontrer le Clown Triste
► Avoir une plante vache → plantée, en cours de pousse
► Avoir au moins un enfant jeune adulte → grossesse en cours
► Compléter l’aspiration choisie → 2/4 de Incroyablement Riche (Fortune)
► Atteindre le top de la carrière choisie → 6/10
►
→ Accessoires Effrayants
• obtenez une médaille d’or pour une «Fête effrayante» (évènement social avec objectif). La maison devra être décorée pour la fête et des costumes adéquats choisis pour toute la famille.
• testez les recettes «plateau de fromages Globes oculaires», «Gâteau Zombie» et «Biscuits effrayants», de préférence lors d’évènements sociaux
• ayez un sim fantôme dans le foyer et faites le «hanter la nuit» (mettre une citrouille éclairée par une bougie sur sa tête)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 10 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago