Forum Discussion
Nathalie986
5 years agoSeasoned Ace
Super les petites aventures de Cécile ! J'aime beaucoup la façon dont c'est raconté, c'est rigolo comme tout :love:
Florent est pas mal du tout :blush:
Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à ton petit couple avec les triplés ! :open_mouth:
J'ai souri en voyant le prénom Alistair pour le deuxième garçon, parce que j'ai publié aussi hier une mise à jour de mon SBS avec un Alistair. :joy: Bon, pour moi, c'est le petit ami d'une de mes simettes. Comme quoi, on apprécie les mêmes prénoms :wink:
En tous cas, Cécile a bien avancé dans ses objectifs. Elle ne traîne pas la petite mais je pense qu'elle a Mini Lazy sur le dos ! :D
Florent est pas mal du tout :blush:
Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance à ton petit couple avec les triplés ! :open_mouth:
J'ai souri en voyant le prénom Alistair pour le deuxième garçon, parce que j'ai publié aussi hier une mise à jour de mon SBS avec un Alistair. :joy: Bon, pour moi, c'est le petit ami d'une de mes simettes. Comme quoi, on apprécie les mêmes prénoms :wink:
En tous cas, Cécile a bien avancé dans ses objectifs. Elle ne traîne pas la petite mais je pense qu'elle a Mini Lazy sur le dos ! :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 12 hours ago