Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
@Daysy9 Merci pour ta fidélité :) Il faut dire que Mini alias moi lui a fait pas mal de "cadeaux" car habituellement j'ai la patte bien plus cruelle que ça (le Decade peut témoigner >:) ) ; là elle a quand même un beau/bon mari, les triplés n'étaient pas prévus ni même le dernier mais à la base c'était ses envies d'avoir un bébé (pourtant elle n'a pas l'aspiration Famille).
Après je pense qu'elle aura toujours " l'amertume inconsciente " de ne vivre qu'avec le jeu de base + 1 kit mais je pense que vu que l'objectif fantôme sera pas réalisable (après à voir) son héritier la fera sûrement revenir & elle pourra râler encore longtemps >:)
Après je pense qu'elle aura toujours " l'amertume inconsciente " de ne vivre qu'avec le jeu de base + 1 kit mais je pense que vu que l'objectif fantôme sera pas réalisable (après à voir) son héritier la fera sûrement revenir & elle pourra râler encore longtemps >:)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 14 hours ago