Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
Bonjour, moi c'est Axel & je suis l'héritier de la charge qui nous a été confiés à nous, les Joliberges, par Mini. Le destin m'ayant octroyé les légendaires yeux roses symbole de pouvoir me voilà parti pour cette aventure de vie. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre mais j'espère que l'on formera un bon duo avec Mini. En caractère je suis Rat de Bibliothèque, Romantique & Maladroit ; ça promet pour les objectifs !
J'ai donc quitté le foyer peu après mes frères & sœurs et mon père ... Oui car ce dernier est décédé ; offrant sa vie pour que ma mère puisse enfin terminer ses objectifs et être libérée du joug de la tâche. Il n'en a parlé à personne, se glissant discrètement dehors en pleine nuit pour se diriger vers la piscine ... ce n'est qu'au petit matin que mon frère Sacha ; ne le voyant pas sur son ordinateur ; est allé dans le jardin & a trouvé son corps déjà froid. C'était fini ; il était parti ...
Autant vous dire que la douleur fut vive & les funérailles très larmoyantes ... ce fut surtout dur pour ma mère qui, en plus de devoir supporter son décès, dut le revoir sous forme fantomatique par volonté de Mini & être obligé de lui demander de se mettre une bougie citrouille sur la tête pour terminer sa quête .... Elle ne s'en remettra jamais je pense, quelle humiliation !
Spoiler
→ Accessoires Effrayants
• ayez un sim fantôme dans le foyer et faites le «hanter la nuit» (mettre une citrouille éclairée par une bougie sur sa tête)
→ Accessoires Effrayants
Il est donc préférable pour tout le monde que je parte, en emmenant Mini avec moi. C'est comme cela que j'ai atterri à Oasis S. où j'ai du apprendre les rudiments de l'indépendance. Avec l'argent reçu dû au décès de mon père, j'ai pu m'installer dans une petite maison modeste ; avec 2 terrasses & un petit jardin. J'apprends à faire moi même les tâches ménagères dont la lessive, d'abord à la bassine puis avec un lave-linge & je dois dire que je préfère largement comme ça !
Mais je n'en profiterais pas beaucoup car je suis tout le temps à l'extérieur. J'aime la nature & la verdure alors resté enfermé entre 4 murs très peu pour moi .. Maman a permis à toute la famille d'accéder aux lieux dit " de villégiature " (un petit camping dans les bois) du nom de Granite Falls. J'y passe environ 1 semaine par saison & c'est tellement différent de Oasis S. ou même de Willow C. ! Ici l'air est frais on respire à pleins poumons l'odeur des pins & des feuilles ; les paysages sont magnifiques & il y a beaucoup de choses à ramasser.
C'est d'ailleurs pendant un de mes séjours que j'ai rencontré celle qui fait battre mon coeur : Manaby Abé. Jeune fille sans famille elle était venue à Granite Falls en quête de renouveau & de changement. Ce fut le coup de foudre, pour tous les deux. Malgré son côté imprévisible, elle est aussi bienveillante, perfectionniste & passionnée de musique. Adepte de la cuisine asiatique, elle maîtrise également l'art de manger avec des baguettes. Nous avons passé un séjour de rêve & le dernier jour je lui ai demandé de venir vivre à la maison & elle a dit oui.
Notre petit quotidien s'installe paisiblement. Sans emplois, nous vivons pour l'instant sur les économies de mon héritage mais il ne durera pas éternellement. Mais cette liberté me permet de me mettre à l'herboristerie & de tester toutes sortes de remèdes ; je n'ai même pas peur de " goûter " des plantes afin de trouver la meilleure combinaison possible. J'aspire vraiment à un retour vers la nature.
Spoiler
► Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls → 2/4
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Compléter l’aspiration «Amateur de plein air» → 3/4
► Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
► Gagner l’or à l’évènement social «dégustation de hot-dogs»
→ Jour de lessive
• installez de quoi faire la lessive chez vos sims
• testez les différentes façons de laver et sécher le linge (bassine ou lave-linge, corde à linge ou sèche-linge) et gardez celles qui vous conviennent le mieux chez vous !
► Partir au moins quatre fois en vacances à Granite Falls → 2/4
► Donner à un membre du foyer le trait «délicat»
► Compléter l’aspiration «Amateur de plein air» → 3/4
► Avoir un potager contenant toutes les plantes nécessaires à la confection des remèdes d’herboristerie
► Préparer et tester (soi-même ou sur quelqu’un d’autre) tous les remèdes existants
► Gagner l’or à l’évènement social «dégustation de hot-dogs»
→ Jour de lessive