Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
@Antianera le pouvoir du scoutisme :D on espère tout du moins. Pour ce qui est de Teo & de son trait je confirme que j'y comprends plus rien il lui a même donné le bain sans problème. Je me demande si ce n'est pas à cause du trait de terrain " paisible " qui aide justement à ne pas être tendu ; quoi que je ne suis pas sûr de l'avoir mis ... je vérifierais
@Ellandan Et oui même un 3ème d'ailleurs selon la volonté du tirage donc on verra comment j'amorcerais ça je n'ai pas d'avance sur les évènements je poste au fur et à mesure. Pour le trait je me dis que c'est soit à cause du trait " paisible " du terrain soit que c'est que ceux des autres (et vu qu'ils n'ont pas de voisins ni de contacts à l'extérieur je n'ai pas pu vérifier ma théorie) ; ou alors le trait est bugé ... affaire à suivre :D
@Ellandan Et oui même un 3ème d'ailleurs selon la volonté du tirage donc on verra comment j'amorcerais ça je n'ai pas d'avance sur les évènements je poste au fur et à mesure. Pour le trait je me dis que c'est soit à cause du trait " paisible " du terrain soit que c'est que ceux des autres (et vu qu'ils n'ont pas de voisins ni de contacts à l'extérieur je n'ai pas pu vérifier ma théorie) ; ou alors le trait est bugé ... affaire à suivre :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 16 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago