Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
• Après réflexion j'ai décidé de mettre fin à cette histoire ; la carrière décorateur d'intérieur n'apporte finalement pas la plus-value ni le challenge que j'espérais (on reçoit plein d'objets sans raison, les Sims sont contents très facilement ...) & au final on a pas besoin d'une carrière pour faire de la déco / construction si on veut en faire ....
Je vais donc garder la trame pour une autre vie / un autre personnage (ou peut être le retour de Prune ou d'un de ses descendants ? à voir ...) mais ça ne sera pas pour tout de suite ; je préfère me recentrer sur ma ribambelle de challenges en cours (decade, step, apo etc ...) pour le moment
On souhaite donc plein de bonheur à Prune & Mark ???? Quand à moi on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !
Je vais donc garder la trame pour une autre vie / un autre personnage (ou peut être le retour de Prune ou d'un de ses descendants ? à voir ...) mais ça ne sera pas pour tout de suite ; je préfère me recentrer sur ma ribambelle de challenges en cours (decade, step, apo etc ...) pour le moment
On souhaite donc plein de bonheur à Prune & Mark ???? Quand à moi on se retrouve très vite pour de nouvelles aventures !
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 3 days ago
Recent Discussions
- 2 days ago
- 3 days ago