Forum Discussion
7 Replies
- L4G4m3us33 years agoSeasoned AceHaha bon courage a elle , ne fais pas trop baver Maria
- Ellandan783 years agoSeasoned AceEt ben pauvre Maria, elle n'a pas l'air hyper simple sa vie. Bon courage a elle :)
- Daysy93 years agoSeasoned AceEncore une histoire de ta part que j'adore, voilà une victime qui se soit fait prendre par un prédateur tout aussi terrible que moi >:), qui va plus galérer Maria ou Rose ? Dans tous les cas, je dis bon courage à ta Simsette dont je vais suivre ses aventures avec beaucoup de plaisir
- Ellandan783 years agoSeasoned AceBientot le bébé! Hâte de savoir si ce sera Chester ou Anastasia :smile: (ou les deux? :smiley: )
- VioletMiroir3 years agoSeasoned AceAh trop contente de voir que tu as inclus le miam-miam dans ton mix de règles ! Bon courage à Maria à qui tu as l'air de mener la vie dure ^^'
- MiniLazy_irl3 years agoSeasoned Ace@VioletMiroir je m'étais jurée de ne pas le commencer avant d'avoir fini 2 ou 3 challenges mais comme d'hab j'ai pas pu résister :D On ne me refera pas je crois :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,302 PostsLatest Activity: 2 hours ago
Recent Discussions
- 2 hours ago
- 3 days ago