Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Vive la nouvelle saison ! L'été est là avec ses températures qui crèvent le plafond, son soleil si brillant dans le ciel bleu & ses insectes virevoltants à la recherche d'un point d'eau. Cela fait du bien de faire une pause dans le rythme effréné de la vie. Avec Kado c'est toujours l'amour fou donc autant vous dire qu'on en a fait des sorties à 2 !
En premier le marché aux puces ; coloré & très animé. J'ai du le convaincre d'acheter cette magniiifiquue lampe graphique (elle est belle on est d'accord hein ?) après tout on a les moyens. Mais il n'est pas très enthousiasmé par le style (sauf que c'est moi qui décide voilà !) alors je l'ai prise pour la mettre dans notre salon, au coin de la cheminée. Elle détonne dans le cadre blanc/noir/moderne de la déco mais c'est justement ça qui lui donne tout son charme.
Niveau boulot ma carrière d'indépendante se passe très bien, j'enchaîne les contrats & je suis bientôt au top. Je vais pouvoir sous peu écrire mes propres livres (que des romans d'amour !) & les faire publier. Avec de la chance je pourrais même proposer mes œuvres à la prestigieuse Revue Littéraire (j'aimerais trop !). Kado de son côté travaille toujours comme Salarié alors on s'accorde de plus en plus de plaisirs. Sauna, Bain à remous, on essaye tout & de manière approfondi si vous voyez ce que je veux dire :p
Nous sommes aussi allé manger aux petits stands ambulants de San M. , la métropole proche de chez nous. Adeptes de découvrir de nouvelles saveurs, je n'ai pas eu peur de goûter ... et je n'ai pas eu de chance car j'ai voulu faire la maligne. Au final j'ai mangé un plat trop épicé pour moi ... résultat la langue en feu, la gorge brûlée & Kado qui m'a fait la tête toute la soirée car lui les a très bien supportés, toutes ces épices du diable ! Je mettrais un moment à m'en remettre ....
Du coup pendant plusieurs jours rien, pas de sorties, pas de crac-crac ... le calme plat. J'ai l'impression d'être en quarantaine et franchement cela ne me réjouit pas du tout ! Heureusement je suis une bonne dame de maison (j'en suis même devenue Soignée) alors entretenir notre foyer m'occupe l'esprit ; je me suis même mis au jardinage (plus par obligation car sinon le quartier, qui a fraîchement mis en place un arrêté nommé " Jardinage Écologique Obligatoire " allait nous foutre une amende) donc j'ai planté des petites graines de poivron & j'espère que ça poussera ..
En fait, si on a pu faire tout ça c'est parce qu'on a déménagé ! Il se trouve que le terrain juste en face de notre petite maison s'est libéré à la suite d'un projet de location qui a avorté, du coup après arrangement avec la municipalité nous avons organisé notre transfert sur ce bout de terre bien plus grand que notre petite parcelle. On a désormais un vrai grand jardin avec piscine & avec cette chaleur c'est appréciable.
Nous adorons y nager et nous amuser (car oui je ne suis plus punie !) avec mon homme toujours aussi aventureux. Il s'est d'ailleurs mis au sport & à la natation ce qui l'a fait devenir Actif. Tant mieux, je préfère ça, un homme qui prend soin de lui & ne se laisse pas aller (de toute façon je ne l'aurais pas laissé faire). On est hyper heureux & Kado a même eu une promotion en fin de saison alors pour fêter ça on est allé au bar à cocktail du coin.
L'ambiance était très sympa, on s'est éclatés jusqu'au bout de la nuit. Karaoké à gorge déployée & petite séance de crac-crac dans les vestiaires ont été notre menu pour cette soirée. Des rendez-vous comme ça j'en veux bien tous les jours ! (bon par contre la prochaine fois je penserais à me raser les gambettes avant .. car là avec cette robe on aurait dit un Yéti ... la honte)
Et je m'y attendais pas (& je pense que les quelques cocktails qu'on a bu ont aidé) mais nous avons même commencé à parler mariage ... j'en avais toujours rêvé, en tant que Romantique invétéré bien sûr & de me dire que je touche ce vœu du bout du doigt, avec cette homme si merveilleux .. je ne saurais le dire avec des mots ... j'ai l'impression de planner au dessus des nuages.
Spoiler
►Rejoindre la carrière écrivain ou auteur indépendant
► Ecrire des romans d'amour
►Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
► Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
►Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
►
► Ecrire des romans d'amour
►
► Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
►
► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,299 PostsLatest Activity: 2 years ago
Recent Discussions
- 4 days ago