Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Aujourd'hui j'ai 30 ans, c'est mon anniversaire d'Adulte. Cela fait drôle car j'ai toujours été mature dans ma tête (si si juré !) donc de franchir ce palier le rend vraiment concret pour le coup. Il fait beau, j'ai préparé moi même le gâteau dans notre petite cuisine. Nous avons fêté ça en toute intimité avec Kado qui a lui aussi soufflé ses bougies (du coup j'ai fait simple = gâteau commun). Nous avançons ensemble vers cette nouvelle page de notre vie à 2 & j'ai beaucoup de projets.
Pour fêter l'évènement nous avons décidés d'aller au petit restaurant de gastronomie expérimentale où nous avons nos habitudes. J'ai pris une laitue iceberg & Kado un croustillant de viande fumée ... c'était délicieux ! Je ne suis pas une grande gourmande ni une glouton mais j'aime essayer de nouvelles saveurs. Mais la plus grande surprise est venue au moment du dessert ... alors que je revenais des toilettes mon homme s'est soudainement levé & a posé un genou à terre ! Oui il m'a demandé en mariage !!!
La cérémonie a eu lieu le dimanche suivant, le premier jour de l'hiver. L'organisation fût express .. au départ nous avions réservés un magnifique lieu végétalisée à Tartosa malheureusement la salle ne fut plus disponible au dernier moment ! Nous avons du nous rabattre dans le jardin, qui heureusement était encore verdoyant et propre, en plus de louer des meubles pour l'occasion en catastrophe. Heureusement Eloise & Janae, mes demoiselles d'honneurs nous ont donné un sacré coup de main.
J'ai eu aussi un mal fou à rentrer dans ma robe, faut dire j'ai pris quelques kilos avec toutes ces sorties ! Mais je compte bien me mettre au sport surtout que maintenant je ne suis plus sous contrat indé donc j'ai plus de temps. En effet j'ai rompu avec mon agence pour pouvoir écrire mes propres livres sans contraintes ! Comme un vrai auteur, depuis chez soi !
• Photos du mariage
La toilette de Sophie, je voulais une robe courte mais le yéti étant encore de sortie il a bien fallu improviser ...
1ère danse avec Kado, elle ne lui a pas marché sur les pieds ouf (par contre ils se sont cognés lors du baiser)
Coupage du gâteau (là aussi fait à l'arrache, c'est le modèle de base Cupcakes)
Eloise la témoin est morte littéralement 5 min après la fin de la cérémonie, j'ai pas compris !! (il n'y avait pas de nigiri au menu)
La vie a repris malgré le chagrin & l'incompréhension ... Eloise, mon amie & témoin est décédée dans un accident peu après la cérémonie et sa mort brutale nous a tous laissé dans un état second. Elle qui était si heureuse pour moi, plus jamais je n'entendrais sa voix au téléphone, plus jamais nous n'irons nous égosiller comme des folles au karaoké ... Je n'ai même pas pu me rendre aux funérailles, je n'avais pas la force.
Mais le temps passe & je sais que de là haut elle me voit. Je sais qu'elle voudrait que j'aille au bout de mes rêves alors c'est pourquoi je lui ai dédié mon premier roman d'Amour, sobrement intitulé : Eloise. C'est l'histoire d'une fille géniale qui cherche l'âme sœur plus que tout & qui finit par se rendre compte que la plus belle âme de la terre c'est la vie elle même. Mon amie me manque, je n'ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens alors je couche tout sur papier. Ainsi à sa façon, elle reste toujours un peu parmi nous.
Spoiler
►Rejoindre la carrière écrivain ou auteur indépendant
►Ecrire des romans d'amour
►Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
►Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
►Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
►
►
►
►
► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage)
►
► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 3 hours ago