Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Quelques temps plus tard, je suis mise à terre (ou plutôt renversée la tête la première dans les waters) par de violentes nausées. Aucun doute, je suis enceinte ... Un test le confirmera bien vite. Quand j'annonce la nouvelle à Kado il est fou de joie ! On est hyper heureux, on va avoir un mini-nous !
La grossesse se passe bien, même si comme beaucoup de femmes j'ai droit aux nausées matinales. Impossible d'avaler quelque chose avant au moins 11h ! Mais ce n'est pas très grave car nous sommes pas mal occupés avec Kado à préparer Noël alors le repas peut attendre, je préfère largement m'atteler à la décoration de notre premier sapin. Je m'imagine déjà avec mon enfant qui ouvre des yeux émerveillés devant cet arbre gigantesque qui sent la menthe. J'ai hâte de faire sa connaissance ; nous avons décidés de ne pas savoir si ce sera un garçon ou une fille, on veut la surprise, comme un vrai cadeau de Noël !
Le lendemain du 25 & de la fête (pas de bol !), dès les premières lueurs de l'aube je suis prise de violentes douleurs & je sens bien que je perds les eaux. Ni une ni deux nous filons à la maternité qui heureusement me prend vite en charge. Je suis sereine & le docteur est très compétent, d'un certain âge il a pour lui pas mal d'expérience dans son domaine. Ce n'est d'ailleurs pas du luxe car Kado est littéralement en train de craquer son slip de stress (il engueulera même la secrétaire car elle préfère parler au téléphone que de s'occuper de m'inscrire).
Et la voilà, ma merveilleuse princesse, avec ses petits yeux d'un bleu profond intense. C'est donc une petite fille qui est venue jusqu'à nous. Nous lui donnons d'un commun accord le délicat prénom de Sabine. La délivrance s'est déroulée sans accroc & j'ai hâte de rentrer à la maison avec ma petite beauté. Kado est bien évidemment gaga & tous nos amis nous ont félicités en envoyant plein de cadeaux de naissance.
Seule ombre au tableau de notre bonheur pour cette fin d'année, je suis tombée sur Jenna lors d'une soirée dédicace à un de mes best-sellers (mais qu'est qu'elle foutait là ??)... elle avait appris pour le mariage et la naissance du bébé alors autant dire qu'elle l'avait bien mauvaise ... Cette mégère a osé me houspiller devant tout le monde sauf que pas de chance je ne suis pas du genre à me laisser faire alors je l'ai envoyer paître ; ça ne lui a pas plu & on en est vite venus aux mains ...
Je lui ai mis une raclée en la menaçant que si elle s'approchait encore de moi elle le regretterait ... J'ai ensuite tout raconté à Kado qui m'a assuré qu'il prendrait des mesures ... Surtout que leurs enfants sont en train de prendre son parti à lui, car il s'avère que Jenna le trompait depuis le début ! En réalité elle n'en a rien à faire que Kado l'est quitté pour moi, au contraire elle peut maintenant cracoter avec autant de partenaires qu'elle veut ... Mais perso je m'en fiche, elle fait ce qu'elle veut. On ne touche juste pas à ma famille c'est tout !
Spoiler
►Rejoindre la carrière écrivain ou auteur indépendant
►Ecrire des romans d'amour
►Avoir un rendez-vous galant avec une personne durant le stade jeune adulte
►Se marier durant le stade adulte (on doit se marier avec la personne avec qui on a eu un rendez-vous galant durant le stade jeune adulte)
► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage) : 1 / 2
►Avoir un rendez-vous galant la nuit chaque semaine (au moins un rendez-vous)
► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
►
►
►
►
► Avoir deux enfants durant le stade adulte (cela doit se produire après le mariage) : 1 / 2
►
► Rester avec le/la conjoint(e) jusqu'à ce que la mort nous sépare.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 27 minutes ago
Recent Discussions
- 27 minutes ago