Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
@Ellandan tu as l'air d'avoir rattrapé un gros morceau d'un coup :D Et oui même si Louis a la main forcé il est quand même du devoir de ces messieurs d'honorer ces dames sous la couette (sinon attention la réputation :D ) mais les choses sont claires : c'est clairement pas les enfants de l'amour ça c'est sûr !
Pour Jean ça s'annonce compliqué en effet il est grand déjà, le bébé lui n'aura pas de véritable souvenir (si il survit je n'ai pas encore fait le tirage >:) ) enfin on verra, je n'ai plus du tout d'avance & je planche sur l'Apo et le Step donc la suite est pas encore là ; je me laisse jusqu'à fin de semaine pour tout boucler (c'est le seul qui est pas joué mais faut que j'écrive les 3) j'espère y arriver :D
Pour Jean ça s'annonce compliqué en effet il est grand déjà, le bébé lui n'aura pas de véritable souvenir (si il survit je n'ai pas encore fait le tirage >:) ) enfin on verra, je n'ai plus du tout d'avance & je planche sur l'Apo et le Step donc la suite est pas encore là ; je me laisse jusqu'à fin de semaine pour tout boucler (c'est le seul qui est pas joué mais faut que j'écrive les 3) j'espère y arriver :D
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,313 PostsLatest Activity: 4 days ago