Forum Discussion
MiniLazy_irl
5 years agoSeasoned Ace
La vie continue son cours pour la famille Caer-Kondo, l'automne s'est progressivement installé avec ses pluies orageuses & ses grands vents. Les sorties sont devenues rares heureusement la pêche d'été a été productive & la famille n'a pas eu à craindre la faim. Le foyer progresse à son rythme, chacun travaille ses compétences dans un souci de polyvalence & aucun évènement négatif ne se produisit.
Au contraire ...Mon homme est toujours aussi parfait & ma petite fille aussi mimi. Je suis vraiment chanceuse de les avoir ; moi qui il y a encore quelques temps n'imaginait pas être en couple & mère. J'adore ma famille même si ma fille préfère passer beaucoup de temps dans les bras de son papa, ils sont vraiment fusionnels. Je ne suis pas jalouse au contraire ça me met du baume au coeur & au moins je peux me concentrer sur ma carrière. Mario est un père génial, très attentionné et pédagogue & arrive quand même à me laisser le rituel du dodo pour quand je rentre du travail (je ne compte pas mes heures).
Oui, car j'ai enfin été promue au rang 9, je suis désormais le Raider dans ma boîte !! Plus qu'un échelon & à moi le sommet ; je travaille du coup encore plus dur afin de valider ce dernier objectif. Surtout que d'après les dernières déclarations gouvernementales être un bon employé débloque des privilèges , je n'ai pas tous les détails mais si ça peut améliorer le confort de vie de ma petite famille je ne dis pas non.
En parlant de vie, je n'ai pas pu résister - et aussi pour faire plaisir à ma choupinette - & nous avons adopté 2 petits chatons : Sultan & Mocchi. Ils ont été trouvés, abandonnés dans la rue les pauvres & l'association cherchait une famille pour les prendre tous les 2. Ils sont très gentils & câlins, ne font vraiment aucune bêtise ; tout le monde les adore.
Et je dois dire que y'a un côté thérapeutique même, rien de mieux que de leur faire des caresses après une journée stressante au travail ; surtout qu'en plus je devais aussi travailler mes compétences (je suis max en Logique) & cet exercice était très cérébral. Vivre à 5 demande une sacré organisation & je dois avouer que la maison n'est parfois pas impeccable mais on essaye de faire au mieux.
Pour ce qui est de Mario, il n'a pas eu de promotion cette semaine mais il bosse dur. Il descend tous les jours au sous-sol au moins 2h pour s'entraîner sur le punching-ball ; il me donne même des cours de temps en temps ! Oui oui je me suis mis au sport :D Bon je n'ai clairement pas son niveau mais au moins ça l'aide pour son métier de coach & moi je peux perdre les derniers reliquats de poids dû à ma grossesse. C'est bénéfique pour tout le monde !
Mais ce que je préfère c'est notre petite piscine, on a pu en faire creuser une dans l'espace du fond & je dois dire que j'adore barboter et me relaxer sur le fauteuil flottant. Mario est plutôt du genre à enchaîner les longueurs, je ne sais pas comment il fait :o
Puis finalement sur la fin du mois on a eu une sacré surprise ! Je suis à nouveau enceinte ! Ce n'était pas prévu & même si on est très heureux la question de la place commence à se poser. La maison est assez petite & on ne peut pas l'agrandir ni la rénover. Et je ne veux clairement pas installer le futur bébé au sous-sol ! Enfin on verra, on a le temps ...
Selon l'écho c'est une petite fille & après une courte réflexion nous avons décidé qu'elle s'appellerait Elsa.
Spoiler
Hire → Affaires 9/10
Mario → Fitness 8/10
Mathilde → Bambin
Bébé (Elsa) → à venir
Hire → Affaires 9/10
Mario → Fitness 8/10
Mathilde → Bambin
Bébé (Elsa) → à venir
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 24 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago