Forum Discussion
MiniLazy_irl
4 years agoSeasoned Ace
Maman, Papa
C'est une moi désormais bien vieille qui vous écrit ces mots. J'ai fêté en ce début de saison mon anniversaire & me voilà désormais " personne âgée " ... Comme le temps a filé, j'ai l'impression que c'était hier encore que je faisais mon entrée dans la vie active, que je me faisais mettre en cloque par cet imbécile de Marc, que je rencontrais celui qui sera mon soutien dans la vie mon cher Toru ... Tu sais maman, je pense beaucoup à toi ces derniers temps & je me demande ce que tu aurai pensé de mon parcours. Tu aurai sûrement eu des choses à dire ...
Niveau professionnel on continue de suivre ta voie. Alexeï & Maxime ont ramené chacun une promotion, c'est un peu maigre comme résultats mais les conditions pour monter en grade dans leurs branches sont très rudes. Clarissa de son côté a encore démissionné et s'est lancé cette fois dans les Affaires ... elle me tuera ma sœur ... heureusement elle semble plutôt s'en sortir & est revenu avec plusieurs promotions.
Mais à cette avalanche de bonnes nouvelles il fallait bien un malheur pour équilibrer le karma ... et quel drame .. nous ne nous y attendions pas ... Toru, mon homme, mon mari nous a quittés ... C'est Maxime & Inès qui l'ont trouvé au sol, inconscient. Au début ils ont crû à un malaise, un évanouissement peut être .. mais non .. c'était déjà trop tard Toru était parti. Selon le service funéraire il serait mort électrocuté par sa nouvelle acquisition : une machine à contrôler la météo ! ... On ne sait pas où il l'a trouvé ni si c'est légal d'ailleurs ce genre d'appareil mais à ce qu'ils ont dit en voulant la faire fonctionner il aurait pris le jus & son coeur ne l'aurait pas supporté.
Note de l'auteur : Je pense que PERSONNE ne survit à ça :D
Toute la famille est donc en deuil & même si une autre nouvelle s'est glissée à la fin de la saison, le moral de la maison est bien bas.
La nouvelle en question c'est que Elsa est enceinte ! Après de nombreux essais infructueux ma sœur porte enfin la vie ... elle est ravie mais hélas je ne peux pas accueillir l'information avec la même joie, ma peine est encore trop récente. Toru vient à peine de nous quitter que déjà il va être remplacé ... Sommes nous donc si peu de choses ? Je n'arrive pas à me réjouir de l'arrivée de ce bébé tu me comprends Maman pas vrai ?
Spoiler
G2 :
• Mathilde → Agent Secret 11/11 → Branche Méchante → Droit de construire sur tout le terrain ; Droit de supprimer ou de vendre les urnes & tombes ; Droit de libérer les esprits •
• Toru → Employé de commerce 3/3 → Droit d'acheter ou de construire quand on veut ; Droit de remplacer les objets cassés quand on veut ; Droit de prévoir des tenues • ⚱️ Décédé par accident/électrocution • Traits : Enfant des Îles, Membre d'un groupe de potes & Soigné
• Inès → Ado (Amoureuse des chiens, Génie)
• Elsa → Artiste 10/10 → Branche Humoriste → Droit d'organiser des fêtes ou de partir en rencard ; Droit d'inviter d'autres Sims sur le terrain ; Droit de faire emménager plusieurs Sims dans le foyer ; Droit aux miroirs •
• Maxime Bjersen (alias Maximou-chouchou) → Auteur 8/10 → Branche Journaliste
• Clarissa → Affaires 5/10 → Branche Management
• Raphaël → Baby-Sitter 3/3 → Droit de choisir les traits de personnalité quand un bébé/enfant/ado grandit ; Droit de choisir l'aspiration ; Droit d'utiliser les fruits/légumes ou la musique pour choisir le genre d'un bébé à venir •
• Alexeï → Agent Secret 8/10 → Branche Agent Diamant
G2 :
• Mathilde → Agent Secret 11/11 → Branche Méchante → Droit de construire sur tout le terrain ; Droit de supprimer ou de vendre les urnes & tombes ; Droit de libérer les esprits •
• Toru → Employé de commerce 3/3 → Droit d'acheter ou de construire quand on veut ; Droit de remplacer les objets cassés quand on veut ; Droit de prévoir des tenues • ⚱️ Décédé par accident/électrocution • Traits : Enfant des Îles, Membre d'un groupe de potes & Soigné
• Inès → Ado (Amoureuse des chiens, Génie)
• Elsa → Artiste 10/10 → Branche Humoriste → Droit d'organiser des fêtes ou de partir en rencard ; Droit d'inviter d'autres Sims sur le terrain ; Droit de faire emménager plusieurs Sims dans le foyer ; Droit aux miroirs •
• Maxime Bjersen (alias Maximou-chouchou) → Auteur 8/10 → Branche Journaliste
• Clarissa → Affaires 5/10 → Branche Management
• Raphaël → Baby-Sitter 3/3 → Droit de choisir les traits de personnalité quand un bébé/enfant/ado grandit ; Droit de choisir l'aspiration ; Droit d'utiliser les fruits/légumes ou la musique pour choisir le genre d'un bébé à venir •
• Alexeï → Agent Secret 8/10 → Branche Agent Diamant
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago