Forum Discussion
MiniLazy_irl
3 years agoSeasoned Ace
Chère maman,
C'est par une bien triste nouvelle que je commence cette lettre, car je dois t'annoncer la mort de Maxime (rip Maximou-Chouchou :'( ) .. Il nous a quittés en pleine nuit, sans un bruit, sans un cri .. C'est Adrien qui a trouvé son corps en rentrant du boulot au petit matin ; il était là, étendu sur le parquet du salon, déjà froid depuis longtemps. La vieillesse, le coeur, le terrible manque de Tatie Elsa .. nous ne saurons jamais...
Comme le veulent nos traditions je suis allé placer son urne sur l'estrade, aux côtés de celle qu'il aura aimé jusqu'au bout. Merci tonton pour tout ; tu as été comme un père pour moi & tu me manqueras énormément. Je m'engage à honorer ta mémoire ainsi que celles de tous nos ancêtres ; merci pour tout ce que vous avez fait pour nous, merci pour ses privilèges accordés par votre sacrifice. On vous aime.
Toute la famille se joint à moi pour te pleurer & je te souhaite de bonnes retrouvailles avec tatie Elsa, là haut.
Niveau professionnel, Adrien progresse un peu, moi pas du tout. Mais la plus grande joie est venue de tante Clarissa qui est enfin parvenue au sommet de sa carrière ! Finie pour elle le dur labeur (après le douloureux renoncement à son rêve) elle peut enfin se reposer. Oncle Alexeï est même venu proposer de l'héberger pour qu'elle puisse enfin profiter de la ville & de tout ce qu'elle a a offrir. Tante Clarissa est donc parti vivre chez lui afin de pouvoir visiter plus facilement les musées & autres points culturels du coin.
Pour ce qui est des enfants, ça va ça se passe bien. Imel a fêté son anniversaire, c'est maintenant un ado gentil & créatif. Il veut devenir écrivain & suivre les traces de son père. Du coup je lui ai donné le vieil ordinateur (qu'il utilise avec modération) pour ses premiers jets. Il peut rester longtemps au calme, dans sa chambre, sans que rien n'en sorte si ce n'est les clic-clic du clavier mécanique. J'espère qu'il nous fera partager ses créations ...
Spoiler
Imel - ado Créatif
Les nouvelles ne seraient pas complètes sans cette dernière annonce : Raphaël est décédé .. Malgré son absence découlant de son comportement il reste tout de même le père d'Icham alors ça fait quelque chose .. Le pauvre petit est encore si timide & fragile. Même si nous avons sa garde définitive (Adrien étant d'accord pour l'adopter) on efface pas d'un claquement de doigt un lien aussi fort .. Même tante Clarissa a eu l'air peinée quand on a su la nouvelle, apparemment il se serait noyé .. L'océan lui aura donc pris son aimé, dans tous les sens du terme..
Mais ne t'en fais pas Maman, une nouvelle année commence & avec elle très certainement de belles surprises ? ..
Je t'embrasse fort. Inès
Spoiler
G3 :
• Inès → Astronaute 5/10
• Adrien → Culinaire 5/10
• Imel → Ado → Créatif, Végétarien
• Clarissa → Affaires 10/10 → Branche Management → Droit aux jours de congés. Les retards & absences au travail ne sont plus sanctionnés. Les seniors peuvent prendre leur retraite. Les enfants & ados peuvent sécher l'école. Tous les modes de travail sont débloqués.
• Icham → Enfant Solitaire
⚱️ Décès : Maxime Bjersen • Raphaël
G3 :
• Inès → Astronaute 5/10
• Adrien → Culinaire 5/10
• Imel → Ado → Créatif, Végétarien
• Clarissa → Affaires 10/10 → Branche Management → Droit aux jours de congés. Les retards & absences au travail ne sont plus sanctionnés. Les seniors peuvent prendre leur retraite. Les enfants & ados peuvent sécher l'école. Tous les modes de travail sont débloqués.
• Icham → Enfant Solitaire
⚱️ Décès : Maxime Bjersen • Raphaël
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,310 PostsLatest Activity: 4 days ago
Recent Discussions
- 3 days ago
- 3 days ago