Forum Discussion

Sweet-Sulapoo's avatar
8 years ago

-Au fil des saisons-

Bonjour bonjour ! Aujourd'hui est un grand jour ! Avec la sortie de saison, l'add-on que j'attendais le plus, j'ai décidé de me lancer dans une histoire ! Laquelle ? Aucune idée ! Mais j'ai pas mal de temps libre pour vous inventer tout ça avant l'arrivée de mon bébé. Alors je vous souhaite une bonne lecture !

_________________________________________________________________________________________________

L'hiver était bel et bien là, couvrant Windenburg de son joli manteau blanc.
7h, les jeunes écoliers se préparaient pour aller à l'école, les retraités profitaient de ses heures de sommeil pour faire une grasse matinée et de jeunes hommes étaient dehors pour de jeunes femmes.

Jimmy, 22 ans attendait patiemment que son rendez-vous daigne se montrer. Il était 7h12, et elle était en retard. Le froid commençait à lui ronger la chaire et il ne sentait déjà plus ses doigts.

7h20. La jeune femme était enfin là. Skylar était enfin là.

Skylar : Désolée du retard je...

Jimmy : Peu importe. Ils sont déjà là. D'après le rapport l'un d'eux à été localisé.

Skylar : Quant est-ce qu'on part ?

Jimmy : Dans une semaine. Prépare ta valise. Ce sera ta première mission, mais aux vues de ton entrainement tu es prête.

Jimmy : Profite bien de ta dernière semaine de répis. Bientôt elles se feront rare. Va maintenant. Je te recontacterais.

Jimmy : Le projet Skylar va pouvoir commencer.

16h. La jeune fille finissait sa journée de cours et comme bien souvent elle allait au café du coin avec son ami Jaden Loo et son Yorshire Terrier Wyatt.

Jaden : Aaaaaaaaah !

Skylar : Hhhhh Jad' ! Arrête un peu. Ce n'est pas si glissant.

Jaden : Facile à dire quant on a des chaussures hors de prix anti dérapente !

Jaden : Où est le barista ? Il n'est toujours pas la !

Skylar : J'aimerais qu'il se dépêche un peu, je suis en train de devenir glace !

Barista : Je suis la ! Je suis la ! Désolé mais c'est presque impossible de marcher par ici...

Jaden : Ah tu vois ! Je te l'avais dit !

Skylar : Salut Philippe !

Barista : Bonjour les jeunes ! La même chose que d'habitude ?

Jaden : Toujours !

Barista : Alors voilà ton café mon bonhomme.

Jaden : Merci Phil !

Barista : N'oublie pas ton croissant Sky !

Skylar : Pfff ! Comme si mon ventre le pouvait !

Skylar adorait le temps passé avec Jaden, c'était vraiment la seule personne qui agissait normalement avec elle. Très peu de gens voyaient en elle autre chose qu'une simple machine à fric ou une enfant modifiée génétiquement au service de la CIA.

1 Reply

• Un début un peut intriguant...

Attention au poids de tes images, certaines sont un peu lourdes et risquent de retarder l'ouverture de ton histoire. ;)

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 2 hours ago