Forum Discussion
5 years ago
L’automne a laissé place à l’hiver, apportant avec lui la neige et …
MARCUS !
Il passait de plus en plus souvent, ne tentait rien mais pouvait passer des heures à discuter, parfois même à ne rien dire. C’est homme était une véritable énigme. Enfin son comportement était une énigme, parce que sa vie ne l’était plus du tout pour moi. Marié très jeune à une femme volage et méchante, divorcé, patron d’une boite d’évènementiels réputée qu’il a perdu lors d’un divorce grâce à un malin subterfuge de l’avocat de sa femme, aussi mauvais l’un que l’autre, il a tout perdu en moins de six mois et à plongé dans une profonde dépression. C’est pour ca d’ailleurs qu’il a radicalement changé de vie quittant l’atmosphère électrique de la grande ville pour la calme monotonie d’une campagne reculée.
Avec ces informations nouvelles je me suis dit que cette fois c’était peut-être à moi de jouer.
Marre d’attendre, il me plaisait vraiment beaucoup, non a vrai dire à ce moment-là je l’aimais déjà, j’étais certaine de lui plaire alors j’ai tenté le tout pour le tout, je lui ai montré que lui me plaisait, ça reste un homme ils ont parfois besoins d’une enseigne néon lumineuse pour remarquer ce qu’ils ont sous les yeux.
Je lui ai fait la totale à deux balles, le classique du genre !
Et paf ça fait pas des chocapics…
J’ai même tenté le petit coup du regard profond et mystérieux mais rien à faire.
J’ai dû me tromper, je ne lui plais certainement pas finalement. Ou peut-être a-t-il besoin de temps, bien que nous nous connaissions déjà presque par cœur ça ne fait que 6 mois que l’on s’est rencontré. Je ne force pas, jamais, mais au moins je lui ai montré ce que moi je pouvais ressentir, on verra bien la suite je ne suis pas pressée. et c’est un très bon ami c’est toujours ça.
Parfois il vaut mieux une profonde amitié sincère qu’une amourette vite gâchée.
J’ai rangé mes sentiments dans un coin pour le moment, et je me suis remise au boulot comme on dit. Je ne m’apitoie jamais, j’avance quoi qu’il arrive.
Alors j’ai avancée, j’ai continué aussi longtemps que possible à parcourir mon ile, j’ai bien avancé dans mes recherches. J’ai trouvé de nombreuses figurines, dans les poubelles, sur les plages, un peu partout à vrai dire. Une fois j’ai même repêché un carton entier de ces figurines toutes neuves, encore emballées. Je me demande si elles ne sont pas fabriquées pas loin d’ici. Bref c’est inintéressant au possible mais je les aime tellement. Ce n’est pas clairement une merveille de cette planète cela va sans dire mais a force de tout garder, et même de chercher pour garder j’ai développé un gout très prononcé pour la collection en tout genre. Tout devient potentiellement une part d’une ou d’une autre collection…. Il faut que je fasse attention quand même ou je vais finir par collectionner les brins d’herbes…
Même la neige au début ne m’a pas arrêtée. Sans cesse en mouvement, je creusait jusqu’à l’épuisement.
L’hiver touchait a sa fin selon le calendrier, mais en réalité il redoublait de vigueur. La crique où je vivais s’est couverte d’un affreux blizzard qui a duré des jours, des jours voir des semaines. Impossible de sortir, le froid me tétanisait chaque fois que je devais sortir à l’extérieur. A l’intérieur ce n’était guère mieux, , le vent s’engouffrait au travers des interstices de mes volets, toujours sans sanitaire, sans chauffage, sans rien la vie est devenu extrêmement dure. J’ai douté plus d’une fois, pensant que je ne passerai pas l’hiver.
Ce fut une réelle épreuve, et beaucoup à ma place auraient abandonné, aurait fuis cette baraque qui tenait plus du gruyère que d’une maison, mais moi je suis incapable d’abandonner. Quand j’ai un bu, une idée en tête je ne peux me résoudre à abandonner, même si c’est la meilleure solution, je suis bien trop entêtée pour être raisonnable.
Alors je brave le froid et j’attends que ça passe.
Non vraiment, personne ne serait assez fou pour affronter un tel temps.
Personne ou presque du moins…
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago