Forum Discussion
5 years ago
Il y a une énorme différence entre savoir qu'une chose est possible, qu'une telle histoire puisse exister, mais c'est une out autre chose d'y être réellement confrontée. Et ce ne fut pas moi la plus à plaindre.
J'aurais pu partir, tout laisser derrière moi. J'ai failli partir, ne sachant absolument pas comment faire face à ça. Mais je n'ai pas pu abandonner Marcus, je ne pouvais pas le laisser seul alors qu'il s'enfonçait chaque jour un peu plus dans une effrayante torpeur, vidé de toute joie, de toute vie.
Et puis je ne pouvais plus partir maintenant que j'imaginais notre vie à quatre sous ce toit que je chérissais tant. Oui oui quatre !
Notre plus grand rêve c'était enfin réalisé, mais tout le bonheur que nous aurions du ressentir fut assombris par ce cauchemar douloureux.
La tourmente de Marcus pris fin très rapidement, et encore plus rapidement il se détourna de cet enfant, dégouté et horrifié. Qui pourrait l'en blâmer ? Pas moi en tout cas. Pas a cet instant en tout cas, parce que mes propres sentiments envers cet être n'étaient guère plus amicaux.
Puis j'ai posé les yeux sur ce petit ...
Timidement d'abord, avec une infinie précaution, tétanisé par la peur et l'incertitude...
Et quand je le pris enfin dans mes bras et posa mes yeux sur lui je le vis, je le vis réellement pour ce qu'il était , pour la toute première fois ...
J'y vis un extraordinaire créature divine, un être fragile, sans défenses, un trésor à protéger. J'ai su à ce moment précis que ce petit être serais un des plus grands amours de ma vie, je me sentis mère plus encore qu'il ne fut possible. Je sus que je donnerai tout pour protéger ce tout petit bébé du monde horrible qu'il devrait affronter jour après jours, et j'ai su, comme toujours depuis lors , que je le chérirai et l'aimerais aussi fort que le deuxième petit être qui grandissait en moi.
"Chut bébé ne pleure pas, maman veille sur toi pour toujours!"
Après ces événements la vie reprit son court presque normalement.
Je gérais mille et une choses à la fois, m'extasiant toujours sur chaque détail de mon petit trésor venu d'ailleurs, et sur mes innombrables trouvailles qui continuaient à joncher les sols de notre foyer.
Les recherches étaient au point mort depuis un moment maintenant alors je ne fis plus de découvertes majeures pendant quelque temps, me contentant juste de savourer les jours qui passent paisiblement.
Et si Marcus ne prêtait aucune attention au petit il fut plein d'égards envers moi, impatient de l'arrivée de notre enfant.
Et à force de persévérance il finit par trouver la dernière grenouille manquante à notre collection.
Pour fêter cette première étape comme il se doit il nous bricola une jolie petite plaque ....
Et offrit à notre salle de bain une vraie baignoire, ou presque.
Qu'il s'empressa de tester, pour son plus grand bonheur.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago