Forum Discussion
5 years ago
Les enfants grandissent et une nouvelle routine s'installe dans notre foyer. Je passe beaucoup de temps à m'occuper d'eux, toujours avec bonheur.
Par chance Aidan et Sara s'entendent à merveille, jamais de dispute, jamais de chamailleries c'est un vrai plaisir de les voir ensemble.
Marcus passe ses journées à farfouiller les environs de long en large à la recherche de trésors manquants à nos collections, et la nuit à scruter le ciel pour en tirer les plus belles photographies.
A force de ténacité et de travail il a réussi à terminer une jolie collection de petites figurines qui égaient à merveille l'espace des enfant pour l'instant.
Et notre pièce de vie est tapissée d'images merveilleuses qui nous entraine au loin, loin des tracas, des inquiétudes et des responsabilités du quotidien.
Spoiler
Collection de grenouilles : Tant que la collection n'est pas terminée, vous n'avez pas le droit d'acheter ou d'utiliser d'éléments de plomberie autres que les toilettes et les lavabos. Vous n'avez pas non plus le droit de construire de piscine ou de fontaine, ni de nager dans la mer.
Collection de figurines : Tant que la collection n'est pas terminée, vous devez utiliser la génération aléatoire des traits pour vos enfants, et vous ne pouvez pas changer d'aspiration (même si vous avez terminé la vôtre). Vous ne pouvez pas non plus acheter de traits de récompense.
Collection d'images du ciel : Tant que la collection n'est pas terminée, vous êtes obligés de placer tous les objets, y compris les objets de collection et les plantations, entre quatre murs et sous un toit (ou un plafond, au minimum...). Seuls la boîte aux lettres, la poubelle, la fusée et l'observatoire ne sont pas concernés par cette restriction.
Collection de grenouilles : Tant que la collection n'est pas terminée, vous n'avez pas le droit d'acheter ou d'utiliser d'éléments de plomberie autres que les toilettes et les lavabos. Vous n'avez pas non plus le droit de construire de piscine ou de fontaine, ni de nager dans la mer.
Collection de figurines : Tant que la collection n'est pas terminée, vous devez utiliser la génération aléatoire des traits pour vos enfants, et vous ne pouvez pas changer d'aspiration (même si vous avez terminé la vôtre). Vous ne pouvez pas non plus acheter de traits de récompense.
Collection d'images du ciel : Tant que la collection n'est pas terminée, vous êtes obligés de placer tous les objets, y compris les objets de collection et les plantations, entre quatre murs et sous un toit (ou un plafond, au minimum...). Seuls la boîte aux lettres, la poubelle, la fusée et l'observatoire ne sont pas concernés par cette restriction.
Avec l'arrivée de deux nouvelles bouches à nourrir j'ai du agrandir l'espace potager. Marcus m'a fabriqué 4 nouvelles jardinières et j'ai passé deux ou trois jours à lancer ce nouveau potager. A nous les excellents fruits et légumes maison.
Avec le temps Marcus a fini par s'attacher à notre petit bonhomme, déj très amoureux de notre fille il a fini par fondre face à ce petit bout si attachant. Je suis tellement reconnaissante d'assister à ça et même si je ne l'aurais jamais forcé à accepter son fils je savoure maintenant le bonheur de savoir que mon petit garçon grandira entouré d'amour.
Je doute, chaque jour de ma vie je doute des mes choix de vie maintenant. Vivre recluse était un choix de ma part, et aussi un choix de Marcus, mais nos enfants, nos enfants eux n'ont pas eu le choix. J'espère qu'ils arriveront quand même à s'épanouir ici et je ferais tout ce qu'il faut pour. Mais je ne pourrais pas revenir en arrière. Le monde extérieur m'effraye et m'effraye plus encore maintenant que la noirceur et la méchanceté de ce monde pourrait blesser mes touts petits. Prions pour que l'avenir me donne raison.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago