Forum Discussion
4 years ago
L'automne a tiré sa révérence, laissant la place à l'hiver et sa neige merveilleuse.
Le temps passe, les saisons suivent leur ronde et les années filent. Mon tout petit bébé d'amour a pris quelques centimètres et est devenu un encore plus adorable grand garçon, à la grande joie de toute la famille.
Pas de temps à perdre en cette période féérique, j'ai fait le choix de vivre recluse de la société, pas de toute festivités, alors il est grand temps de préparer notre premier Noël tous ensemble.
Aidan passe ses soirées sur sa table à dessin, inspiré par cet air de fête et de magie.
Guirlandes, boules, sapin et bonhommes de neige, tout y est, tout est prêt pour une nuit de partage et d'amour. Les enfants sont émerveillés et impatients de découvrir si le Père Hiver existe vraiment et ne nous oubliera pas en chemin.
Après une nuit de Noël aussi parfaite que possible les petits et les grands flottent sur un petit nuage d'allégresse et de joie. Les enfants ont hâte d'un prochain Noël et se refont encore et encore la liste de leur cadeau reçu.
Et puis ce fut au tour de ma petite princesse de grandir. Mes bébés grandissent et notre amour pour eux avec.
Finissons l'année en chahutant, que le bonheur recouvre les maux de cette année telle la neige sur les plaines.
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago