Forum Discussion
4 years ago
Profitant des dernières neiges de ce merveilleux hiver l'un de mes plus beau cadeau vint par un matin brumeux, sur les berges de la mer.
Et c'est ainsi, seuls face à l'immensité, sans autre besoin que la présence et l'amour de l'autre que nous nous sommes dit oui pour la vie.
Bien qu'ayant fait le choix d'une vie éloignée de tout et plutôt solitaire je ne néglige pas pour autant l'éducation de mes adorables petits monstres.
Je veille à leur apprentissage de toutes les matières utiles, et de savoirs moins conventionnels.
Lecture, écriture, mathématique,
Eveil artistique,
Astronomie,
Base de science et de chimie, bref un programme complet qui bien amener passionnent toujours mes deux petits écoliers.
Avec des journées aussi chargées, entre l'entretien de la maison et du potager, l'éducation des enfants, et tout les imprévus liés à la vie courante j'ai du mettre de coté mes recherches. Sans rancune aucune, mes priorités changent et je prend les choses avec philosophie.
Voir mes enfants heureux et épanouis me comble amplement.
Marcus, fidèle à lui même, se démène pour deux et multiplie les découvertes et les trouvailles, atteignant ainsi certains de nos objectifs du début de cette aventure.
Nouvelle année, nouvelle vie, et bien sur nouvelles traditions. Les enfants, impatients d'apporter leur pierre à l'édifice, se sont empressés de m'accompagner dans mes virées pêches. Techniques vite apprises, calme et patience, des vrais petits pécheurs pro. Ils sont ma plus grande fierté dans ce monde.
Tout cela aurait pus continuer longtemps, la joie et le bonheur que nous éprouvons tous chaque jour sur ce petit coin de tranquillité reculé feront bien vite place à la tristesse...
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago