Forum Discussion
4 years ago
La vie m'a enlevé mon mari, mon amour. Je l'ai perdu, pour toujours.
Mais malgré ma douleur, malgré la perte d'une partie de moi, je me dois de rester forte pour nos enfants, pour eux je trouve la force de continuer.
Nous n'avons même pas pu fêter nos dernières avancées. En hommage, pour le faire continuer d'exister, je me suis mise à mon tour à créer ces petites plaques, pour chaque objectifs que nous atteignons. J'espère trouver la force de continuer, de mener notre rêve à bien.
Et puis le temps passe, file, s'écoule inexorablement. J'entame le dernier chapitre de ma vie, pleine d'espoir et de projets, car après tout la vie continue.
Nous partageons tout tout les trois, chaque moment, chaque jour est l'occasion d'avancer ensemble. Entre rire, tendresse, travail et passion nos vies sont bien remplies.
Sur l'insistance d'Aidan j'ai fini par me résoudre à acheter une petite télé pour regarder des films en famille, ainsi qu'un petit ordinateur. Il m'assure que je pourrais trouver pleins de choses intéressantes sur le web, ainsi que peut être des correspondants du monde entier qui partageraient mes passions. Soit, nous verrons bien ce que ces nouvelles technologies apporteront a notre foyer.
Mon Marcus me manque chaque jour, mais malgré tout ma vie est belle. Et elle le sera encore longtemps.
Collections et avantages débloqués :
Tant que la collection n'est pas terminée, vous n'avez pas le droit d'acheter ou d'utiliser d'éléments de plomberie autres que les toilettes et les lavabos. Vous n'avez pas non plus le droit de construire de piscine ou de fontaine, ni de nager dans la mer.
Trophées MySims
Tant que la collection n'est pas terminée, vous devez utiliser la génération aléatoire des traits pour vos enfants, et vous ne pouvez pas changer d'aspiration (même si vous avez terminé la vôtre). Vous ne pouvez pas non plus acheter de traits de récompense.
Eléments
Tant que la collection n'est pas terminée, vous n'avez pas le droit de vendre quoi que ce soit (que ce soit à partir de l'inventaire des sims, dans le mode achat/construction ou par une interaction). Vous ne pouvez pas non plus auto-éditer ou éditer de livre, déposer de morceau de musique, ou faire du travail d'appoint en programmation.
Fossiles
Tant que la collection n'est pas terminée, l’inventaire des sims ne peut pas être utilisé pour faire du stockage. Vous devez vider intégralement l’inventaire de tous vos sims au moins une fois par jour. Ils ne peuvent reprendre un objet que s’ils prévoient de l’utiliser bientôt (ex. : des appâts pour la pêche, un poisson pour cuisiner, etc.) Vous pouvez mettre les objets dans l'inventaire du foyer ou dans un coffre, mais vous ne pouvez pas les en ressortir.
Métaux
Tant que la collection n'est pas terminée, vous n'avez pas le droit d'acheter ou d'utiliser d'appareils électroniques (ordinateurs, télés, radios, thermostat, etc.).
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 6 days ago