Forum Discussion
8 years ago
@sirhc59 D'un coté c'est compréhensible mais est-ce une raison pour tué ? :confused:
@Floreliia Alors la petite Miyaki n'est plus là, et si elle s'est quand même servit de combay humain pour tester ces sérums sur des personnes vivantes. Sans oublier le laboratoire clandestin. Alors c'est un crime. :/ Et pour Trisha, oui elle s'est faite mener en bateau et c'est assez dur d'entendre de la personne qu'on aime qu'on a était un outils pour sa réussite. :cry:
@Pythonroux Et pour la neurologie criminelle de Trisha, tu le vois dans cette partie en dessous ;)
ESPIODE 4
- C'est bizarre qu'il soit aussi bien détailler ce rapport.. Ah, je voie.. C'est parce que c'est elle qui l'a écrit.. Elle s'est rendu a la police quinze jours après.. Trisha tu as eu du courage.. Alors neurologie criminelle de Trisha.. Ho purée.. 172%.. Le maximum connus d'après ce que j'ai retenue de l'école c'est 153%.. Et eux sont déjà ficher comme Criminel classé S alors.. Trisha est quoi ?
- Il est déjà 4 heures.. Je vais aller me coucher, je regarderais les deux autres demain. Je suis vraiment claqué !
- Allez, une bonne nuit de sommeil pourra m'être utile pour lire le reste, en espèrent que ce ne soit pas comme les deux précédents..
Planque du péché capital de la gourmandise.
- Attend Alexender, mon téléphone sonne.
- Qui est-ce ?
- La luxure !
- Déjà ?
- Allo ? Oui, alors comment se déroule le plan ? Tu as envoyé la photo ? Parfait. On fait une fine équipe ! C'est cela, évite de te faire attraper toi , tu es bien trop précieux.. On va pouvoir sortir l'humanité de cette dictature robotique ! Prend soin de toi !
- Alors, il a envoyé la photo ?
- Oui, mais tu connais la Luxure, il aime jouer avec les flics et les mener par le bout du nez !
- Oui, il joue un peu trop avec eux, il prend des risque inutilement !
- Neven va avoir un sacré choc en voyant la photo !
- Qu'elle idée merveilleuse tu as eu ma belle, te débarrasser du gamin nous même..
- La fin justifie les moyens. Et je compte bien faire prendre conscience a mon frère qu'il ne peut pas faire confiance aux Hopes et à son système tout entié..
- Tu es une femme intelligente Syama !
- Plus maintenant, tu as fais de moi une cyborg !
- Tu sais que je n'avais pas le choix, tu n'en reste pas moins une femme pour moi.
- Oui je le sais et je t'en suis reconnaissante d'avoir au moins laissé ma cervelle en état pour que je garde ma conscience..
- Qu'elle est l'autre partie du plan maintenant mon amour ?
- Attirez mon frère dans nos filets, un criminel, reste un criminel !
- Et s'il résiste ? On devra le tuer ..
- Non Alexender !
- Il n'est plus ton frère !
- Cela n'a rien avoir avec les sentiment d'une soeur à son frère.. Léonie à besoin de lui et tu le sais, les ordres de la chefs sont absolus..
- Qu'elle femme fidèle tu es..
- Haha, n'exagère pas ! Je ne suis pas aussi fidèle que ça ! Mais le faire croire m'amuse !
- Ah génial, j'ai réussis à dormir que 4 heures c'est une blague..
- Alisson ?
- Et elle va encore mon gonfler avec ma neurologie celle-là ! J'arrive !
- Alisson, votre scanner obligatoire..
- Je déjeune Hope, je vais le faire mon scanner mais laisse moi manger tranquillement.
- Si votre scanner n'est pas fait avant midi, je préviens la sécurité !
- Oui, fais comme tu veux Hope !
- Allez c'est bon j'ai fini, fais moi ton scanner qu'on en parle plus.
- Veuillez vous placer devant moi je vous prie.
- Et voilà.
- Scanner en cours. Scanners terminé ! Neurologie criminelle à 0%. Aucun taux de criminalité !
- Alors t'es contente ? Tu vas arrêter de me harceler maintenant ? Je suis stable depuis ma naissance alors laisse moi tranquille avec ma neurologie !
- Ha, une bonne chose de faite ! Maintenant, passons au dossié suivant. Dossier B.04.. Bradon Scottly !
Dossier B.04. Automn 2133
- C'est ça le cadeau de tes parents ?
- Ouais ! C'est cool hein ?
- Je savais pas que tu étais aussi riche !
- Pas moi, mes parents. Mais je suis en trins de créer un module sur pc, je vais bientôt pouvoir le vendre papa il m'a dit !
- Un quoi ?
- Un module !
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est trop compliqué Laïla pour toi, c'est un truc de grande personne !
- Mais je suis grande maintenant j'ai huit ans !
- Oui, mais pas assez. A moins que tu sache aller sur un ordinateur et programmer ?
- Progra.. quoi ?
- Tu vois, je te l'avais dis, c'est trop compliqué pour toi.
- Et au fait, tu as fais les devoirs ?
- Les devoirs ?
- Oui, on doit écrire sur le travail de nos parent.
- J'ai pas besoin de le faire moi, la maîtresse m'a dit que j'étais dispensé de ce devoir !
- Ho, pourquoi ? Tu as de la chance !
- Parce que mon père et ma mère travaille pour le système Hope, donc ils ont des trucs top secret sur les bras et j'ai pas le droit d'en parler !
- Laïla, viens ma chérie on dois rentrer !
- Oui, j'arrive maman.
- Bonjour Madame Homoudi !
- Bon je dois rentrer, ma maman m'a promis qu'on irait voir un chiot pour l'adopter !
- Un chiot ? Mes parents veulent pas de bestiole dans la maison !
- Pas grave, tu as ça toi !
- Ouais..
- Allez Laïla, dis au revoir à ton copain !
- On se voit lundi à l'école du coup Brandon !
- Ouais !
- Ne reste pas dehors petit, t'es parents vont s’inquiéter.
- Mais c'est eux qui m'ont envoyez dehors.. Parce qu'ils parlent..
- Qu'est-ce qu'on va faire Stewart ?
- Calme toi chérie, je pense qu'on as un peu de temps !
- Et pour Brandon ? Que vas-t-on faire pour notre fils ?
- Appelle ta mère, elle en prendra soins !
- Si seulement je pouvais, m'a mère ne me parle plus depuis des années..
- Alors il faut trouver une solution avant qu'elles arrivent.
- Comment ont en est arrivé là !
- Tu savais qu'il y avait toujours un risque que ça arrive..
- Oui mais.. Nous n'avons rien fait de mal..
- Le système est comme ça..
- Je ne veux pas que Brandon ce retrouve avec une famille d'acceuil..
- Je sais moi non plus, c'est pour ça qu'il faut absolument le cacher avant qu'elles ne le trouvent..
- Mais il n'a que 10 ans Stewart !
- Et c'est un génie, ne l'oublie pas. Il sera capable de comprendre que le système Hope n'est pas ce qu'on veux nous faire croire et que la neurologie criminelle ne définie pas ce que nous sommes..
- Comment allons-nous faire..
- Il faut qu'ils se cache ici et qu'il trouve le moyen de se débrouiller.. Notre garçon va très bien s'en sortir, ne t'inquiète pas Estella !
- Stewart.. Estella, je suis désolé mais vous êtes en état d'arrestation. Votre Hope vous a scanner a 102% et 99% de neurologie criminelle.. Vous allez devoir venir avec moi.. Je suis navré.. Mais notre amitié ne prime pas sur mon devoir.. Allez.. Suivez moi sans faire d'histoire..
@Floreliia Alors la petite Miyaki n'est plus là, et si elle s'est quand même servit de combay humain pour tester ces sérums sur des personnes vivantes. Sans oublier le laboratoire clandestin. Alors c'est un crime. :/ Et pour Trisha, oui elle s'est faite mener en bateau et c'est assez dur d'entendre de la personne qu'on aime qu'on a était un outils pour sa réussite. :cry:
@Pythonroux Et pour la neurologie criminelle de Trisha, tu le vois dans cette partie en dessous ;)
ESPIODE 4
- C'est bizarre qu'il soit aussi bien détailler ce rapport.. Ah, je voie.. C'est parce que c'est elle qui l'a écrit.. Elle s'est rendu a la police quinze jours après.. Trisha tu as eu du courage.. Alors neurologie criminelle de Trisha.. Ho purée.. 172%.. Le maximum connus d'après ce que j'ai retenue de l'école c'est 153%.. Et eux sont déjà ficher comme Criminel classé S alors.. Trisha est quoi ?
- Il est déjà 4 heures.. Je vais aller me coucher, je regarderais les deux autres demain. Je suis vraiment claqué !
- Allez, une bonne nuit de sommeil pourra m'être utile pour lire le reste, en espèrent que ce ne soit pas comme les deux précédents..
Planque du péché capital de la gourmandise.
- Attend Alexender, mon téléphone sonne.
- Qui est-ce ?
- La luxure !
- Déjà ?
- Allo ? Oui, alors comment se déroule le plan ? Tu as envoyé la photo ? Parfait. On fait une fine équipe ! C'est cela, évite de te faire attraper toi , tu es bien trop précieux.. On va pouvoir sortir l'humanité de cette dictature robotique ! Prend soin de toi !
- Alors, il a envoyé la photo ?
- Oui, mais tu connais la Luxure, il aime jouer avec les flics et les mener par le bout du nez !
- Oui, il joue un peu trop avec eux, il prend des risque inutilement !
- Neven va avoir un sacré choc en voyant la photo !
- Qu'elle idée merveilleuse tu as eu ma belle, te débarrasser du gamin nous même..
- La fin justifie les moyens. Et je compte bien faire prendre conscience a mon frère qu'il ne peut pas faire confiance aux Hopes et à son système tout entié..
- Tu es une femme intelligente Syama !
- Plus maintenant, tu as fais de moi une cyborg !
- Tu sais que je n'avais pas le choix, tu n'en reste pas moins une femme pour moi.
- Oui je le sais et je t'en suis reconnaissante d'avoir au moins laissé ma cervelle en état pour que je garde ma conscience..
- Qu'elle est l'autre partie du plan maintenant mon amour ?
- Attirez mon frère dans nos filets, un criminel, reste un criminel !
- Et s'il résiste ? On devra le tuer ..
- Non Alexender !
- Il n'est plus ton frère !
- Cela n'a rien avoir avec les sentiment d'une soeur à son frère.. Léonie à besoin de lui et tu le sais, les ordres de la chefs sont absolus..
- Qu'elle femme fidèle tu es..
- Haha, n'exagère pas ! Je ne suis pas aussi fidèle que ça ! Mais le faire croire m'amuse !
- Ah génial, j'ai réussis à dormir que 4 heures c'est une blague..
- Alisson ?
- Et elle va encore mon gonfler avec ma neurologie celle-là ! J'arrive !
- Alisson, votre scanner obligatoire..
- Je déjeune Hope, je vais le faire mon scanner mais laisse moi manger tranquillement.
- Si votre scanner n'est pas fait avant midi, je préviens la sécurité !
- Oui, fais comme tu veux Hope !
- Allez c'est bon j'ai fini, fais moi ton scanner qu'on en parle plus.
- Veuillez vous placer devant moi je vous prie.
- Et voilà.
- Scanner en cours. Scanners terminé ! Neurologie criminelle à 0%. Aucun taux de criminalité !
- Alors t'es contente ? Tu vas arrêter de me harceler maintenant ? Je suis stable depuis ma naissance alors laisse moi tranquille avec ma neurologie !
- Ha, une bonne chose de faite ! Maintenant, passons au dossié suivant. Dossier B.04.. Bradon Scottly !
Dossier B.04. Automn 2133
- C'est ça le cadeau de tes parents ?
- Ouais ! C'est cool hein ?
- Je savais pas que tu étais aussi riche !
- Pas moi, mes parents. Mais je suis en trins de créer un module sur pc, je vais bientôt pouvoir le vendre papa il m'a dit !
- Un quoi ?
- Un module !
- Qu'est-ce que c'est ?
- C'est trop compliqué Laïla pour toi, c'est un truc de grande personne !
- Mais je suis grande maintenant j'ai huit ans !
- Oui, mais pas assez. A moins que tu sache aller sur un ordinateur et programmer ?
- Progra.. quoi ?
- Tu vois, je te l'avais dis, c'est trop compliqué pour toi.
- Et au fait, tu as fais les devoirs ?
- Les devoirs ?
- Oui, on doit écrire sur le travail de nos parent.
- J'ai pas besoin de le faire moi, la maîtresse m'a dit que j'étais dispensé de ce devoir !
- Ho, pourquoi ? Tu as de la chance !
- Parce que mon père et ma mère travaille pour le système Hope, donc ils ont des trucs top secret sur les bras et j'ai pas le droit d'en parler !
- Laïla, viens ma chérie on dois rentrer !
- Oui, j'arrive maman.
- Bonjour Madame Homoudi !
- Bon je dois rentrer, ma maman m'a promis qu'on irait voir un chiot pour l'adopter !
- Un chiot ? Mes parents veulent pas de bestiole dans la maison !
- Pas grave, tu as ça toi !
- Ouais..
- Allez Laïla, dis au revoir à ton copain !
- On se voit lundi à l'école du coup Brandon !
- Ouais !
- Ne reste pas dehors petit, t'es parents vont s’inquiéter.
- Mais c'est eux qui m'ont envoyez dehors.. Parce qu'ils parlent..
- Qu'est-ce qu'on va faire Stewart ?
- Calme toi chérie, je pense qu'on as un peu de temps !
- Et pour Brandon ? Que vas-t-on faire pour notre fils ?
- Appelle ta mère, elle en prendra soins !
- Si seulement je pouvais, m'a mère ne me parle plus depuis des années..
- Alors il faut trouver une solution avant qu'elles arrivent.
- Comment ont en est arrivé là !
- Tu savais qu'il y avait toujours un risque que ça arrive..
- Oui mais.. Nous n'avons rien fait de mal..
- Le système est comme ça..
- Je ne veux pas que Brandon ce retrouve avec une famille d'acceuil..
- Je sais moi non plus, c'est pour ça qu'il faut absolument le cacher avant qu'elles ne le trouvent..
- Mais il n'a que 10 ans Stewart !
- Et c'est un génie, ne l'oublie pas. Il sera capable de comprendre que le système Hope n'est pas ce qu'on veux nous faire croire et que la neurologie criminelle ne définie pas ce que nous sommes..
- Comment allons-nous faire..
- Il faut qu'ils se cache ici et qu'il trouve le moyen de se débrouiller.. Notre garçon va très bien s'en sortir, ne t'inquiète pas Estella !
- Stewart.. Estella, je suis désolé mais vous êtes en état d'arrestation. Votre Hope vous a scanner a 102% et 99% de neurologie criminelle.. Vous allez devoir venir avec moi.. Je suis navré.. Mais notre amitié ne prime pas sur mon devoir.. Allez.. Suivez moi sans faire d'histoire..
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,301 PostsLatest Activity: 20 hours ago
Recent Discussions
- 2 days ago