Forum Discussion

Amethyste98's avatar
Amethyste98
Seasoned Traveler
4 years ago

( Histoire ) VDC- La vampire de l'ombre Annuler

Bonjour/Bonsoir :) ça fait un moment que le challenge vampire de cimetière me donne envie de le tenter, créer par @BellePinte, et qui je trouve très complet. Je me suis par contre autorisée à le commencer différemment de tout le monde, tout simplement par ce que j'ai remarquée que si je joue avec un sim depuis l'étape bambin à l'âge jeune adulte je m'attache beaucoup plus facilement. Bref je vais éviter d'écrire un pater et je vais publier le prologue, le premier chapitre est en cours d'écriture. En espérant que mon histoire vous plaise.

Prologue

Depuis toute petite j’ai toujours était attirée par le monde de la nuit, même en étant une petite Bambine. Chaque soir quand mes parents dormaient, Je sortait le plus discrètement possible de ma chambre en essayent de faire le moins de bruit possible, je descender les escaliers, traverser la cuisine et le salon et j’allais m’asseoir dehors sur le sofa dans notre jardin et je regarder la lune, les étoiles et le ciel sombre.

Ce petit rituel m’accompagne même encore aujourd’hui alors que je suis à l’aube de mes 16 ans, la nuit ne me fait pas peur et je sais que les vampires non plus ne la craignent pas au contraire... mais vous vous demandez comment je sais qu'ils existent ? Pour commencer laisser moi raconter mon histoire depuis le début.

Voilà, j'espère que ce petit prologue vous à plu et que vous suivrez la suite. Je m’excuse d’avance pour les fautes d’orthographes. :)

26 Replies

About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4

Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,306 PostsLatest Activity: 21 hours ago