Forum Discussion
6 Replies
- Oh non, qu'on me laisse traîner en pyjama, s'il vous plaît !
- sirhc599 years agoHero+Je préfère moi aussi avoir le choix de m'habiller, ou de traîner en pyjama ;) Et il me semble que mes sims s'habillent automatiquement avant de se rendre au travail ou à l'école.
- Tout à fait, @sirhc59 ! Ils font déjà tout ça automatiquement ; après, il suffit de les habiller si par exemple il y a quelqu'un qui vient dans la maison, mais moi aussi je préfère déjà le système que nous avons.
- FriendlySimmers8 years agoSeasoned AceMoi aussi j'aime le systeme actuel si je veux que mes sims relaxe un peu avant de commance leur journee
- Ziafar8 years agoSeasoned AceJ'aime bien moi voir mes Sims traîner en pyjama dans la maison le samedi matin alors qu'ils n'ont ni boulot, ni école.
- J'aimerais que mon Sims puisse avoir l'option se détendre dans le lit et regarder la télévision
dans les Sims 3 je me rappel que quand mon Sims allez au lit il avait l'option se détendre est automatiquement avec la télé il regarder pendant que son chéri ou sa chérie regarde un livre dans le lit ou qui dormais à côté j'espère avoir de nouveaux cette option qui était fort sympathique
et la chambre était assez pas mal décorer avec la télévision dans la chambre au lieu qu'il soit toujours dans le salon