Forum Discussion
5 years ago
Waaa ça c'est de la réactivité XD Ouiii et depuis le temps héhé ! Merci pour ton commentaire :blush:
Franchement, je ne pouvais pas les séparer pour de bons, je trouvais qu'ils allaient trop bien ensemble tout les deux du coup j'ai eu l'idée de les remettre ensemble :blush:
Mdrrrr Ouais très sympa même haha ! Et pour une fois que je n'oublie pas le nom d'un ou une PNJ du jeu autre que Caleb, Lilith Vatore, Vlad, les Gothik ou encore Morgyn :p.
Nous sommes d'accord, c'est un BG et cette coupe sur lui, je suis fan :heart:
Oui honnêtement, on ne risque pas d'être perdu ce qui est plutôt cool pour le coup :)
Franchement, je ne pouvais pas les séparer pour de bons, je trouvais qu'ils allaient trop bien ensemble tout les deux du coup j'ai eu l'idée de les remettre ensemble :blush:
Mdrrrr Ouais très sympa même haha ! Et pour une fois que je n'oublie pas le nom d'un ou une PNJ du jeu autre que Caleb, Lilith Vatore, Vlad, les Gothik ou encore Morgyn :p.
Nous sommes d'accord, c'est un BG et cette coupe sur lui, je suis fan :heart:
Oui honnêtement, on ne risque pas d'être perdu ce qui est plutôt cool pour le coup :)
About L'atelier Des Créateurs & Créatrices Les Sims 4
Partagez vos captures d'écran et créations personnalisées, des mods, des défis, et des moments amusants dans le Coin Créatif des Sims 4.2,304 PostsLatest Activity: 3 hours ago
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 3 hours ago
- 12 hours ago
- 22 hours ago